Mode/Beauté

Été 2019 des maillots de bains ensoleillés

C’est le retour du printemps ! Des mots qui colleraient bien aux paroles de la chanson de Michel Fugain sortie en 1976 : « Le printemps ». Une année de canicule où il avait fait très chaud dans les t-shirts et les maillots, c’est en tout cas ce que chantera Éric Charden trois ans plus tard.

Infos75 vous a concocté, avec Glamuse.com, une sélection de maillots de bain vintage et ensoleillés !

lise-charmel-fleur-lagon-2

Été 2019 : des maillots de bains vintage

Infos75 a décortiqué pour cet été la sélection glamour et ensoleillée de Glamuse.com, le n°1 français de la lingerie haut de gamme sur Internet, pour ressortir une sélection de maillots de bains vintage et ensoleillés.

freya-totally-check

Avec l’approche des vacances s’accompagnent des envies de renouveler ses tenues estivales et sa collection de maillots de bain. Certains sont peut-être totalement distendus, d’autres décolorés… Il est temps de se jeter à l’eau ! L’occasion de renouveler vos maillots mesdames, en optant pour 2 tendances été parmi celles que proposent le site Glamuse.com : la mode « YÉYÉ » et la mode « CACHEMIRE ».

MODE « YÉYÉ »

Pour un look vintage et romantique à souhait, on opte pour le Vichy, célèbre motif à petits carreaux, et les maillots à pois remis au goût du jour. Une sélection de modèles version Itsi Bitsi petit bikini ou plus rétro avec culotte haute et volants à faire pâlir la B.B des sixties.

simone-perele-coco-bay

pain-de-sucre-mitao-newton

aubade-escale-a-saint-barth

MODE CACHEMIRE

Également appelé « Paisley » et identifié au style psychédélique des années Beatles, ce motif végétal en forme de gouttelettes d’origine Perse évoque l’Orient et ses destinations épicées. Choisir un maillot à l’imprimé cachemire traduit une personnalité éclectique et colorée.

lise-charmel-fleur-lagon

freya-indio-paisley-1

Vous retrouverez tous ces modèles vintage sur le site Glamuse.com en cliquant sur ce lien.

Crédit photo : Glamuse.com©

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis venenatis ipsum Praesent in sit ut luctus consequat. libero.