La chaleur des rayons de soleil printaniers commence à se faire sentir, comme une invitation à profiter des premiers bains de mer (ou de piscine!) avant le coup d’envoi estival.
Et comme chaque année, l’éternel problème du maillot de bain refait surface : bikini, une pièce, tankini ou trikini ? Triangle, bandeau, halter ou armatures ? Shorty, brésilienne ou culotte réglable ? Même les hommes ont le choix entre le boxer, le short et le caleçon.
En d’autres termes, comme chaque été, la sempiternelle question est de savoir comment être tendance et élégant sur la plage ?
Réponse : avec la nouvelle collection 2015 de Surania, marque de mode de bain unique au monde, proposant une gamme de maillots personnalisables, offrant à chacun, hommes, femmes et enfants, la possibilité de créer le maillot qui lui convient.
Et pour cette saison, Surania joue l’audace, avec de nouveaux imprimés et de nouveaux modèles.
Marc Vidal, co-fondateur de la marque, précise :
Pour l’été 2015, nous proposons, outre nos modèles classiques et indémodables, de nouveaux imprimés avec des motifs animaliers ou floraux et des rayures multicolores, mais aussi une plus grande variété de culottes brésiliennes et de nouveaux soutiens-gorges bandeau à volants ou au style plus sportif.
La saison sera également placée sous le signe des années 70, avec une large présence de maillots avec franges, tendance incontournable du moment.
Une nouvelle collection haute en couleurs et toujours sur mesure
Destinée aux hommes, aux femmes et aux enfants, Surania conjugue tendance et sur mesure, renforçant sa différence sur le marché de la mode de bain. Chaque client réalise son maillot selon ses envies et ses besoins, en choisissant le modèle, le style, le tissu et les accessoires parmi une large gamme de propositions.
Les femmes et les petites filles ont ainsi le choix entre plus de 6 000 combinaisons pour un bikini complet. Quant aux hommes et aux garçons, ils peuvent choisir leur short de bain parmi plus de 1 000 combinaisons.
Et si la connaissance du secteur des créateurs de Surania, Marc et Mariona, leur permet d’être au plus près des attentes de leurs clients pour leur proposer des modèles uniques et parfaitement adaptés, ils ont également à cœur de sélectionner des tissus originaux et de qualité, piles dans l’ère du temps.
Marc Vidal ajoute que :
Tous les produits Surania sont fabriqués à la main avec des matériaux de haute qualité et entièrement conformes aux mesures et aux goûts de chaque client.
Pour ne plus choisir entre mode et élégance
Avec sa nouvelle collection 2015, Surania s’impose ainsi sur un marché très conformiste et consensuel, où les maillots ne sont pensés que pour un ou deux types de morphologies. En permettant à chacun de concevoir un maillot à son image, Surania se démarque, mais rend également le marché de la mode de bain accessible à tous.
Car le problème, le vrai, lorsque l’on achète un maillot de bain, c’est que l’on est souvent obligé de se contenter d’un modèle qui nous plaît mais ne nous convient pas, ou d’un modèle qui nous sied mais ne nous plaît pas tant que cela. Ou encore, autre solution plus radicale, renoncer à un nouvel achat et s’accommoder de son maillot de la saison passée.
Dans ce contexte, Surania apparaît donc comme l’alternative idéale : les maillots de bain sont variés, tendances, sur mesure et cousus à la main, en fonction des mesures renseignées par le client. Un maillot unique en somme, reçu dans sa boîte aux lettres sous quinze jours.
A propos de Surania
Créée en 2012 à Barcelone par un frère et une sœur, Marc et Mariona, Surania est devenue aujourd’hui leader sur le marché des maillots de bain tendances, et a déjà séduit plus de 20 millions de clients à travers le monde.
Issus de l’univers de la mode de bain, Marc et Mariona ont travaillé pour de grandes marques avant d’imaginer un projet de mode en ligne unique au monde où, comme l’explique Marc :
Les clients pourraient concevoir un maillot de bain à leur goût, sur mesure, parfaitement adapté à leur silhouette, et ce quelle que soit leur taille.
C’est d’ailleurs leur expérience dans ce secteur qui leur a permis d’identifier les besoins de leurs clients. Des clients en quête de maillots tendances certes, mais aussi, voire surtout, de maillots capables de les mettre en valeur sur la plage.
Site : http://www.surania.com
crédit Photos //Surania