Mode/Beauté

ATRIA la première montre intelligente fitness connectée

Les ventes de montres technologiques augmentent plus rapidement que celles de montres traditionnelles. Le marché mondial des montres a subi un choc avec cette offre digitale  et les horlogers sont pris de court par le succès de la montre connectée.

L’industrie de la montre vieille de plusieurs siècles, est attaquée par cette avancée technologique.

Les Français prennent de plus en plus soin de leur santé. La  montre connectée devient un outil indispensable,  un appui pour connaitre son score sportif par exemple,   le réguler et améliorer en même temps sa santé.

FitTrack, jeune entreprise canadienne basée à Toronto,  née en 2019,  s’est spécialisée dans les nouvelles technologies dédiées au bien-être. Elle projette de construire tout un système lié à la santé.  Perdre du poids,  ou en prendre  en fonction de  sa masse musculaire.   Faire un suivi de son activité physique, de son sommeil, de son rythme cardiaque.   A partir d’une nouvelle Appli Fit Track Health.

Fit Track vient de lancer sa 1ère montre connectée baptisée Atria

Son design est élégant. Il  ne ressemble pas au design d’une montre traditionnelle. Son packaging est simple,  pas ostentatoire.

ATRIA véritable coach,  permet de suivre sa santé sportive au quotidien.  La connexion  est configurable selon 7 modes d’exercice : marche en premier, mais aussi vélo, course à  pied, yoga, escalade, basket-ball. Suivre son rythme cardiaque. Véritable tableau de bord, à partir d’une appli sur son Smartphone,  Atria permet aussi de  suivre sur l’écran ses cycles de sommeil.  Sommeil léger.   Sommeil paradoxal. La  qualité du repos.

Son prix public ?

94 euros. Somme relativement modeste qui ne va pas  faire sombrer vos euros ! Et la pile dure 7 jours. Disponible sur le site Fittrack.com et sur Amazon

Geneviève Guihard

Tout savoir :

www.fittrack.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. porta. Sed id, Curabitur consequat. et, Donec sem,