La startup Trusk, Créé en novembre 2015, est une jeune pousse qui entend ringardiser les services de déménageurs traditionnels.Pour la fête de la Musique qui aura lieu mardi 21 juin 2016.Truk propose à tous les musiciens de transporter leur matériel dans n’importe quel lieu de la capitale et ce.. Gratuitement !
La fête de la musique fêtera mardi prochain ses 34 ans. Un succès grandissant qui fait sortir dans les rues de Paris et de toutes les villes françaises tous types de musicien et chanteurs. Du lyrique au Heavy Metal en passant par le Rapp, le Rock ou la Pop, chacun est alors libre de déverser ses décibels où bon lui semble en soirée et dans la nuit du mardi au mercredi.
Pour aider les musiciens parisiens à s’installer dans les rues de la capitale le 21 juin prochain, une startup française : Trusk, équivalent Uber du camion, propose de transporter gratuitement le matériel des artistes !
Gratuitement, oui, vous avez bien lu ! Il vous suffit pour cela de contacter dès maintenant l’équipe de Trusk en cliquant sur ce lien, ou en les appelant directement au 01 76 34 00 78
Alors, si cette idée vous intéresse pour mardi prochain, n’hésitez pas à prendre rendez-vous dès maintenant avec un conseiller pour faire retirer et déposer votre matériel. Et n’oubliez pas, ce sera GRATUIT !
Une seule condition pour bénéficier de la gratuité de ce service : vous faire prendre en photo avec le Trusker qui vous aura aidé et la publier sur votre page Facebook. Une idée originale pour faire de la publicité via les réseaux sociaux, tout en aidant les musiciens pour la fête du 21 juin.