Sortir

Paris week-end 21, 22 et 23 décembre 2018

Musée de la Gendarmerie
A l’heure où les retardataires bouclent leurs derniers cadeaux de Noël, Paris vibre toujours plus au son des cloches du Père Noël et des lumières toujours aussi féériques. Pour occuper les malins qui ont un peu de temps pour se divertir ce week-end, on vous conseille de vous offrir une bulle gourmande au Peninsula Paris à l’heure du thé, après avoir glissé sur la sublime patinoire du « Grand Palais des Glaces ».En images, découvrez tout ce que l’on vous conseille de faire à Paris ce week-end du 21, 22 et 23 décembre. JOYEUX NOEL:)

Que faire à Paris le week-end du 21, 22 et 23 décembre ?

JOUER À LA « REINE DES NEIGES »

Jusqu’au 9 janvier 2019, le Grand Palais prend des airs d’igloo chic avec une patinoire géante ! Pour la quatrième édition, le « Grand Palais des Glaces » se pare de mille feux pour accompagner les patineurs sur un espace de 3 000 m2, leur laissant la possibilité de faire des flips, axels et autres pirouettes givrées ! En journée, on y va en famille et on se reposera autour de la fontaine à chocolat. Le soir, un DJ s’installera pour faire rythmer les glissades. Pour se restaurer, le Café Jules sera présent pour des hot-dogs gourmands.
Le Grand Palais des Glaces : 10h-13h, 14h-19h et 20h-02h
Nef du Grand Palais, avenue Winston Churchill, 75008 Paris
> Plus d’infos ici

grand palais des glaces

SO FESTIF

Parce que l’afternoon tea est devenu notre moment préféré du week-end, on s’empresse d’aller découvrir l’offre festive imaginée par le Peninsula Paris. Becs sucrés et salés seront comblés avec une farandole de douceurs : mini nuage mangue passion et thé jasmin, boule de Noël griotte et chocolat, roulé thé matcha et litchi, madeleine aux marrons et mandarine, cookie moelleux chocolat et cacahuète, mini kouglof, tarte de saumon fumé aux agrumes et crémeux yuzu, foie gras pain d’épices, mont blanc salé etc. La liste des délices est longue et on accompagne la formule d’une boisson chaude ou même d’une flûte de Champagne-Deutz « Cuvée Peninsula ». Une jolie bulle douce et gourmande parfaite pour nous préparer aux festivités qui s’annoncent… 45 euros.
Afternoon Tea festif du Peninsula Paris, au Lobby
19 avenue Kléber, 75016 Paris
> Plus d’infos ici

Festive Afternoon Tea

JOUER DE BONHEUR

Parce que le 25 décembre, aucun enfant ne devrait être oublié par le Père Noël, le Secours Populaire s’associe à la Ligue Nationale de Rugby (et à l’ensemble des clubs du Top 14 et de Prod D2) au cours des Boxing Days. Ainsi du 20 au 23 décembre prochain, des stands seront installés au sein des clubs de rencontres et chacun est invité à y déposer un jeu, jouet qui pourrait plaire à un enfant. Ce week-end, les Franciliens pourront se retrouver à l’Arena de Nanterre ce samedi pour suivre le match du Racing 92 opposant Perpignan… et faire don de jouets.
Boxing Days : Secours Populaire x Ligue Nationale de Rugby
> Plus d‘infos ici

GettyImages-157210919

 

Laisser un commentaire