Sortir

LES PASSAGES CRÉÉENT L’ÉVENEMENT AVEC LES ATELIERS CRÉATIFS

1699414557106167206

Tout au long de l’année, le centre commercial Les Passages met à l’honneur l’art et la créativité et se transforme en véritable temple récréatif ! Les visiteurs pourront s’initier à de nombreuses activités gratuites et laisseront parler l’artiste qui est en eux. Au programme, des ateliers ludiques pour les enfants en association avec le Musée en Herbe et des animations 100% Hand Made pour les adultes !

Apprendre en s’amusant, c’est possible aux Passages ! Tandis que les plus petits s’adonneront à l’art au travers d’animations pédagogiques et amusantes, les plus grands pourront profiter d’ateliers Let’s Play©. Une programmation exclusive et inédite avec des thèmes variés, pour une expérience shopping toujours plus différenciante.

PLACE AUX ARTISTES EN HERBE

Offrant une approche de l’art basée sur le jeu et l’humour, le Musée en Herbe sort de ses murs et s’associe au centre commercial Les Passages. Depuis Février 2018, les enfants âgés de 4 à 10 ans ont rendez-vous en place centrale pour s’amuser grâce à des ateliers riches et variés, dans une ambiance fun et ludique.

Samedi 23 Juin – Basquiat : Les enfants devront imaginer une composition originale et déstructurée avec des papiers journaux, de la peinture et des dessins aux pastels.

Samedi 22 Septembre – Matisse : En s’inspirant des gouaches de Matisse, les enfants peigneront un tee-shirt avec des pochoirs, arabesques et autres motifs chers au peintre.

Samedi 13 Octobre – Monsieur & Madame : Les plus petits plongeront dans l’univers des Monsieur et Madame.

Informations pratiques : Activités gratuites ouvertes à tous, 3 sessions de 45 minutes entre 15h00 et 18h00, 10 enfants par session en présence des parents. Inscription au préalable sur le site internet du centre commercial.

page1image3762992page1image3729088page1image3761536page1image3777136

DES ATELIERS LET’S PLAY POUR LES ADULTES

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre, le centre a également pensé aux plus grands ! Une série d’ateliers participatifs Hand Made sont proposés aux plus grands, pour réaliser ou customiser différents produits. Les Passages voient les choses en grand et s’entourent de chroniqueuses et artisans reconnus pour leur talent, pour aiguiller les visiteurs dans leurs propres créations. Ambiance conviviale et décontractée garantie !

Mardi 11 Septembre – Parfum de Provence : Une envie de partir en Provence ? Les shoppers pourront créer leur kit de lavande pour des usages infinis.

Jeudi 20 Septembre – Vaisselle Arty : Les participants pourront sublimer leur vaisselle en créant un service à thé sur mesure.

Informations pratiques : Activités gratuites et ouvertes à tous., 2 sessions de 45 minutes de 18h00 à 19h15, 10 personnes par session. Inscription au préalable sur le site internet du centre commercial.

A PROPOS DU CENTRE PASSAGES

Symbole du centre et de la sérénité qu’il inspire, un immense mur végétal accueille les visiteurs, face aux escaliers mécaniques, et les accompagne jusqu’à de spacieuses galeries, à l’architecture raffinée et transparente, baignées de lumière naturelle par de longues verrières. Situé entre l’hôtel de ville et la Grand-Place, ses restaurants et ses salles de cinéma, le centre commercial des Passages est devenu en dix ans le vrai cœur de ville de Boulogne-Billancourt, un véritable acteur économique, social et institutionnel de la ville. Le centre est parfaitement intégré dans son environnement et beaucoup d’enseignes testent leur nouveau concept aux Passages en priorité. Ses 6,5 millions de visiteurs plébiscitent le climat convivial et serein de ce centre à taille humaine, l’intérêt de son offre commerciale, l’attractivité de son animation et de ses services. Très proches des Boulonnais et accessibles par le métro, le périphérique et l’autoroute A13, le centre Passages de l’Hôtel de Ville peut s’enorgueillir d’une zone de chalandise de 300 000 personnes disposant d’un revenu égal à 2 fois la moyenne nationale. Pour en savoir plus : cc-lespassages.com

Laisser un commentaire