Sortir

Le Hasard Ludique ouvre ses rails pendant deux mois

À l’occasion de la première édition de la Fête  de la petite ceinture et en partenariat avec la mairie du 18ème et la Ville de Paris, le Hasard Ludique ouvre ses rails pendant deux mois, tous les week-ends.

Direction donc le nord de Paris pour prendre un peu l’air et profiter des derniers beaux jours pendant deux mois. Avec un espace de plus de 2000m2 sur les quais et sur les rails, le Hasard Ludique a de quoi nous en mettre plein la vue. Au programme : cocktail, barbecue, dj set, jeux, pétanque, street art et bien plus encore.

En cas de petite faim, le Hasard Ludique a ce qu’il faut pour nous mettre l’eau à la bouche grâce à sa cantine tenue par les Cuistots Migrateurs . Chaque jour, ils proposent leurs spécialités venues de Syrie, Iran, Tchétchénie, Éthiopie pour un melting pot bien savoureux. Au menu : buffet le midi, plats à partager & mezzés le soir et brunch le dimanche.

Profitez donc de ce bel écrin artistique et de verdure à Paris jusqu’au 27 octobre 2019 seulement, les samedis et dimanches.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Jusqu’au 27 Octobre 2019

Lieu
Hasard Ludique
128 Avenue de Saint-Ouen
75018 Paris 18

Tarifs
Gratuit

Site officiel
www.lehasardludique.paris

Réservations
www.facebook.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. vulputate, mi, sit Praesent massa libero facilisis