Sortir

Le Ground Control ouvre officiellement ses portes ce week-end :)

On aura donc l’honneur de fêter le début du week-end en déconfinant tranquillement sur cette immense terrasse du 12e arrondissement.

Une terrasse codifiée…

Il n’était évidemment pas question pour les organisateurs de ne pas prévoir un petit réglement sanitaire d’intérieur. On pourra donc s’installer dans les espaces extérieurs par groupes de 10 personnes maximum ; de plus, si l’on souhaite s’acheter à boire ou aller aux toilettes le port du masque nous sera imposé pour nous déplacer. La convivialité rimera également avec les mesures de distanciation sociale et les câlins de loin. Enfin, le nombre d’entrées sera contrôlé, il se pourrait donc que l’on soit moins nombreux mais ne vous inquiétez pas, ça sera tout aussi joyeux !

… mais animée !

Certes, il n’y aura pas d’embrassades ni de grandes tablées mais les soirées d’été risquent d’être bien animées. On espére retrouver, entre autre, les soirées culturelles et artistiques ainsi que la ribambelle de délicieuses petites choses à manger comme les pizzas de chez Faggio, les pittas revisitées de Kalimera ou encore le bar à glace et ses sorbets artisanaux. La terrasse nous accueillera désormais du mercredi au vendredi de 17h à minuit et le samedi et dimanche de midi à minuit.

81, rue du Charolais – 12e
Event Facebook

photo© Ground Control

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur pulvinar lectus Phasellus efficitur. Aliquam amet, dolor ipsum