Sortir

Le Château de Cheverny se met à l’heure de Noël

Un Noël magique au Château !

« Célébrer Noël est une tradition à Cheverny » explique Constance de Vibraye propriétaire du château. « C’est une période de l’année magique, au cours de laquelle chacun peut retrouver son âme d’enfant.”

La féérie de Noël sera donc au rendez-vous dès maintenant et jusqu’au 13 janvier 2020.

Comme tous les ans, les décorations de Noël prendront possession des lieux, tant dans les jardins que dans chaque pièce du château. Sans oublier la façade éclairée aux couleurs de Noël dès la tombée de la nuit !

Cette année sera placée sous le thème des gourmandises avec une nouvelle allée de sucreries géantes. Par ailleurs, le temps d’un week-end, les visiteurs seront dans l’ambiance d’un chalet de montagne. Un très grand chalet d’ailleurs, puisque c’est l’Orangerie du château qui accueillera les 14 et 15 décembre des artisans et fabricants de douceurs en tous genres. 

Artisans dont on pourra découvrir les produits également dans la salle des Trophées, sans majoration du prix d’entrée au château. Et pour la joie des plus petits, dimanche 15 décembre, le Père Noël viendra nous saluer accompagné de son épouse, la Mère Noël. Une arrivée à 14h30 – qui ne devrait pas laisser les jeunes hôtes indifférents – … en hélicoptère !, précise la Marquise de Vibraye. « A n’en pas douter, ce week-end enchantera petits et grands… »

Mais c’est tout au long de l’année que le château de Cheverny organise des rendez-vous à découvrir sur son site internet : www.chateau-cheverny.fr

JEP

jep@infos-75.com

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo consequat. suscipit Donec quis dolor.