Sortir

Festival Paris Paradis : programmation et réservations

468154-festival-paris-paradis-2019-dates-programmation-et-reservations

Ce n’est pas toujours facile de vivre à Paris. Entre le bruit, le monde, le stress, les transports en commun, il est parfois compliqué de ne pas devenir fou. Pour essayer d’apprendre ensemble comment vivre autrement à Paris, le magazine Le Parisien nous invite, du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2019, à découvrir à Jockey Disque  la seconde édition de son festival gratuit : Paris Paradis.

Petits et grands, amis et famille sont ainsi invités à participer à des animations et des ateliers ayant pour but de faire découvrir au plus grand nombre comment se déplacer, se ressourcer, se dépenser à Paris; mais également comment manger autrement, se loger autrement et même comment se connecter à la nature à Paris.

« Parce que Le Parisien est un média citoyen, parce qu’il nous tient à cœur de donner du sens et de la valeur, nous avons voulu un Festival différent, utile et dans l’air du temps pour contribuer à mieux vivre ensemble la ville de demain. Paris Paradis est tout à la fois un rendez-vous festif, éducatif et informatif sur tous les aspects liés à l’amélioration de notre environnement et au développement inclusif et durable. Ce Festival est un beau moment de partage et de lien social » a ainsi confié Sophie Gourmelen, Directrice générale du Groupe Le Parisien.

De nombreuses activités vont être proposées : brunch géant, tournoi de badminton, mur d’escalade, yoga parents enfants, lectures de contes, conférences ou encore cours de jardinage urbain. De nombreux ateliers seront aussi à découvrir sur place.

Le dimanche après-midi, à partir de 15h, place à des stand-ups d’humoristes. En soirée, l’ambiance sera tout autre puisque les festivaliers pourront assister à des concerts live et à des DJ sets le vendredi et le samedi soir dès 20h30.

Au menu cette année ? Eddy De Pretto, The Avener, Clara Luciani, Hervé, Aloïse Sauvage, Irène Dresel, Roman Freyssinet, Maxime Gasteuil, Marina Rollman, Tom Villa, Paul Mirabelle.

L’accès au festival Paris Paradis et les concerts sont gratuits mais pensez tout de même à vous inscrire pour pouvoir y entrer. Les spectacles d’humour et les ateliers sont en revanche payants.

Programmation concerts Vendredi 27 Septembre 2019 – 20h00 :

  • The Avener
  • Irène Dresel
  • Vendredi sur Mer
  • Suzane

Programmation concerts Samedi 28 Septembre 2019 – 20h30 :

  • Eddy De Pretto
  • Clara Luciani
  • Aloïse Sauvage
  • Hervé 
Programmation Dimanche 29 Septembre 2019 :
  • 15h00 : « humour et magie », spectacle de François Martinez
  • 17h00 : « Paris vu par… » avec les humoristes Tom Villa, Marion Mézadorian, Jérémy Demay, Karim Duval, Pierre Thévenoux. Maître de cérémonie Maxime Gasteuil
  • 19h00 : « 100% stand-up » avec les humoristes Vérino, Marina Rollman, Roman Frayssinet, Tania Dutel, Paul Mirabel, Shirley Souagnon, Djimo. Maître de cérémonie Tom Villa
  • 20h30 pour clore le Festival en beauté, projection sur écran géant du film-documentaire Les Pépites réalisé par Xavier de Lauzanne ; le témoignage poignant de l’engagement d’un couple pour développer l’association « Pour un sourire d’enfant »

 

INFORMATIONS PRATIQUES

27 au 29 Septembre 2019

Lieu
Hippodrome d’Auteuil
7, Route d’Auteuil aux Lacs
75116 Paris 16
Tout public

Site officiel
www.facebook.com

Réservations
www.billetweb.fr

Plus d’information
Les concerts se tiendront les vendredis et samedis soir à 20h30
Les spectacles d’humoristes le dimanche après-midi à partir de 15h00
Entrée gratuite sur inscription
Concerts gratuits
Spectacles humour et ateliers payants

 

Laisser un commentaire