Sortir

Cet été, idée de vacances en France sur les bateaux fluviaux Nicols

On le sait, la France est la toute première destination touristique au monde.

Après le confinement, vive le tourisme fluvial !
Loin de la foule, mais en toute liberté et sécurité, optez pour des vacances protégées sur les bateaux fluviaux Nicols.

Mais saviez-vous qu’elle est aussi le premier pays d’Europe en matière de tourisme fluvial ?
Pas moins de 8.200 km de voies navigables sillonnent en effet le pays, de grandes villes en petits villages, de sites touristiques d’exception en lieux secrets bien cachés.

Autant d’atouts qui font des vacances en France et au fil de l’eau le must de cet été si particulier. Et avec ses 19 bases dans toute la France, Nicols propose des destinations toutes proches mais qui garantissent un dépaysement maximum et la découverte de nos régions d’un œil tout neuf. Bretagne, Charente, Canal du Midi, Camargue, Franche-Comté, Alsace… : partout en France, les plaisanciers vont ainsi pouvoir retrouver ce qui leur a tant manqué : la vie au grand air, proche de la nature, avec sa famille et ses amis. Et ce en toute sécurité, sans risque de promiscuité, loin des foules, sur un bateau parfaitement nettoyé et désinfecté.


Et parce que le déconfinement ne doit pas faire oublier ceux à qui nous devons tant, Nicols s’unit au mouvement de solidarité qui s’est développé partout en France afin de soutenir le personnel médical en leur offrant 50% du montant de leur croisière fluviale.

Tarifs de location – Exemple sur un bateau Estivale SIXTO pour 6/8 personnes : à partir de 1.289 € le week-end de 2 jours en basse saison et jusqu’à 4.295 € la semaine en haute saison.

20 bases nautiques Nicols en France et 7 en Europe (Allemagne,Hollande, Hongrie et Portugal).

Informations:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis sed libero. Praesent justo lectus