Sortir

BHV Marais ouvre sa Terrasse le Perchoir

Bonne nouvelle pour les amoureux de terrasses avec des vues époustouflantes puisque le Perchoir Marais s’apprête à rouvrir. Cet été, le réputé rooftop perché sur le toit du BHV Marais à Paris vous attend 🙂

Le Perchoir du BHV Marais est ouvert depuis le  mercredi 17 juin 2020 et tout au long de cet été au sein de son splendide rooftop aux couleurs estivales.

Cette fois-ci, préparez-vous à plonger dans un décor à la fois vintage et élégant de « Bistrot Marseillais », sublimé par une ambiance provençale et un esprit festif qui mettra à l’honneur la cité phocéenne. Imaginé en collaboration avec The Line, le décor dévoilera un panorama de la ville de Marseille aux airs de silhouettes poétiques. Derrière le bar, place à un patchwork des symboles emblématiques de la ville : fanion de l’OM, jeux de cartes, boules de pétanque, sardines…

Retrouvez aussi au Perchoir Marais le kiosque Ricard où les clients pourront profiter tous les jours de dégustations de cocktailsimaginés par les célèbres hommes de bar.

Et pour accompagne ces breuvages, quoi de mieux qu’une carte riche en saveurs, inspirée de la cuisine méditerranéenne avec par exemple une assiette de charcuterie corse de la maison Montalet, Figatelle Lonzo Coppa, mais aussi une burrata, poutargue fenouil et olives noires de Nyons, ou bien de la tapenade fougasse aux herbes, du tarama au corail d’oursin sans oublier des tomates datterini, jambon cru et sauge.

Rendez-vous tous les jours de 19h15 à 1h30, pour profiter du Perchoir Marais, saison estivale 2020

Pour les fanas des adresses parisiennes imaginées par le groupe le Perchoir, on rappelle que le rooftop Ménilmotant a déjà rouvert ses portes au public, tout comme le Pavillon Puebla 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

credit photo studio Cui cui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam venenatis id Donec velit, ante. at