Sortir

BEAUGRENELLE LA PARISIENNE CHEZ SIMONE S’ALLIENT POUR UN MOIS DE TRAINING GRATUIT

Beaugrenelle-ok

L’été se prépare à Beaugrenelle Paris ! Après les événements mode et musique de ce début d’année, le grand magasin du XXIème siècle se mue en salle de sport. Et parce que faire du sport c’est bien, mais avec un but, c’est mieux, Beaugrenelle s’associe à la célèbre course La Parisienne.

Mieux encore, durant tout le mois de juin, Beaugrenelle propose un planning d’entraînement pour préparer les sportives à la course. Animés par les coachs de Chez Simone, les cours seront entièrement gratuits et accessibles à tous, même à ceux qui n’ont pas prévu de fouler le pavé le 8 septembre prochain !

Et bonne nouvelle, Beaugrenelle ouvrira exceptionnellement son rooftop au public pour une session unique de méditation.

Du classique au très original, les sportifs devraient tous s’y retrouver… Pas étonnant pour qui a déjà expérimenté les cours hybrides et novateurs de l’Appartement Chez Simone… Et si on ajoute des sessions running animées par les coachs de La Parisienne, ça donne un programme plein de pep’s qui aura lieu dans l’atrium de Beaugrenelle !

Burning Ballet

Un cours de danse inspiré de la technique Lester Horton qui mixe danse folklorique, port de bras et mouvements Afro sollicitant ainsi l’ensemble du corps.
Avis à toutes celles qui veulent commencer en rythme !

Avec Qui ? Olivia de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Mercredi 5 juin à 18h45

 

Active Core

Les muscles s’activent et se renforcent en précision. La tailles’affine, les cuisses se fusellent. Un mélange idéal de pilates, demouvements fonctionnels et de méthode De Gasquet. Résultat : un corps sculpté, fort et tonique.

La Fit Girl @mathildedrg sera également de la partie pour distiller ses précieux conseils et encourager les sportives.

Avec Qui ? Elsa de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h C’est quand ? Mercredi 5 juin à 20h

 

Run

Des sessions de runnning survitaminées avec les coachs de La Parisienne pour s’entraîner à la fameuse course !
Au programme, run 30/30, Fartleck, Myocross… en bref un entraînement complet. Chaque séance sera thématisée pour explorer la diversité du running.

Avec qui ? Les coachs de La Parisienne
Ça dure combien de temps ? 1h15
C’est quand ? Samedi 8 juin à 9h15, mercredi 19 juin à 19h15, samedi 29 juin à 10h30

Pilates

Une technique de renforcement des muscles posturaux basée sur un travail respiratoire permettant une activation consciente de la ceinture abdominale.
Alignement, mobilité, souplesse pour rendre son corps fort comme une colonne grecque et agile comme un chat !

Avec Qui ? Tiphaine de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Mercredi 12 juin à 18h45 et 20h

page2image40678192

Crédit photo : ©Vincent_Krieger

Yoga in the dark

Ce yoga Vinyasa « in the dark » permet d’explorer son propre corps, sa respiration et sa conscience en toute intimité et dynamisme.L’obscurité apaise, permet de ralentir le flot deses pensées et de tourner son attention vers l’intérieur.

Avec Qui ? Manon de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Samedi 15 juin à 9h15 et 10h30

Mama Africa

Ce cours est un savant mélange de mouvements modernes de Street Dance et de traditionnels pas africains. Une session de danse idéale pour développer son sens dugroove sur des playlists endiablées d’influenceafro-caribéenne !

Avec Qui ? Fanny de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Samedi 22 juin à 9h15 et 10h30

Burning Barre

Une discipline inspirée des mouvements d’échauffement des danseuses classiques, sans barre ! Les exercices sont réalisés au sol, la pratique se fait assis ou couché, sur le dos oule ventre. Idéal pour affiner sa taille, galber sesjambes, raffermir ses bras et gagner en souplesse.

Avec Qui ? Julie de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Mercredi 26 juin à 18h45 et 20h

Yoga 3 flows

Ce yoga Vinyasa est basé sur trois grands flows.
Ces 3 flows sont un enchaînement de postures dynamiques et fun qui permettent d’approfondir son apprentissage du Vinyasa.

Avec Qui ? Fanny de Chez Simone
Ça dure combien de temps ? 1h
C’est quand ? Samedi 29 juin à 9h15 et 10h30

Une session exceptionnelle de méditation en rooftop

Beaugrenelle ouvrira exceptionnellement les portes de son rooftop végétalisé de 7 000m2, d’ordinaire fermé au public, pour un atelier d’initiation à la méditation. Objectif ? Développer le mental d’un champion ! La séance sera animée par Mathilde Farcy-Mossard, l’une des voix de l’appli Petit BamBou.

Avec Qui ? Mathilde Farcy-Mossard Ça dure combien de temps ? 1h C’est quand ? Mardi 11 juin à 20h

Une rencontre avec Claire Andreewitch

Parce que le corps et l’esprit vont de pair, la naturopathe et conseillère en beauté holistique Claire Andreewitch proposera une session exclusive d’échanges autour de l’alimentation et de la naturopathie, où elle livrera ses précieux conseils à toutes les spor tives.

Avec Qui ? Claire Andreewitch
Ça dure combien de temps ? 1h C’est quand ? Mercredi 26 juin à 20h

Infos pratiques

Training Beaugrenelle x La Parisienne x Chez Simone

Du mercredi 5 au samedi 29 juin 25 participants maximum par session Rendez-vous Atrium Magnetic

Réservations gratuites sur https://www.beaugrenelle-paris.com/  à partir du 23 mai

* L’endroit où l’on se sent bien.

À PROPOS DE BEAUGRENELLE PARIS

Fort d’un concept unique de grand magasin du XXIème siècle, Beaugrenelle s’est imposé comme l’adresse incontournable du shopping à Paris, pour les Parisiens, les Franciliens et les touristes. Situé en bord de Seine et à deux pas de la Tour Eiffel,Beaugrenelle accueille, sur 50 000 m2, une collection de 120 marques exceptionnelles dans les univers de la mode, de labeauté, de la décoration, des loisirs et des saveurs. Son architecture audacieuse, signée Valode & Pistre, offre un écrin de lumière au Grand Mobile de Xavier Veilhan exposé en plein cœur de l’atrium, aux salles de cinéma Pathé dessinées par Ora-ïto et au restaurant Eclectic imaginé par Tom Dixon. Lieu vivant et inspirant, Beaugrenelle propose toute l’année uneprogrammation artistique, culturelle et événementielle qui attire de nombreux visiteurs (La Fiac – 2015, Felice Varini – 2017, AlexisTricoire – 2018,Martin Parr – 2018).

À PROPOS DE LA PARISIENNE

L’évènement 100% femmes au coeur de Paris.
La Parisienne propose un concept unique exclusivement féminin avec trois composantes clés : run + walk + yoga !
C’est aussi un festival gratuit de 3 jours autour de la femme, du sport et du bien-être.
Au programme : cours de fitness, concerts, artistes de rues, massages, rencontres avec des professionnels… Ambianceincroyable garantie !

www.la-parisienne.net

À PROPOS DE L’APPARTEMENT CHEZ SIMONE

Un appartement en plein coeur de Paris pour faire du sport, manger, apprendre, s’inspirer et partager. Un endroit unique où l’on cultive un savant mélange entre planches apéro et açaï bowls.
Au programme ? Des cours de sport détonnants (Pilates, Boxe, Danse, Surf indoor avecToyBoard®, Candle NightYoga…), des gourmandises et jus healthy pour reprendre des forces ! Mais aussi des échanges et rencontres inspirantes autour de Vitamin Mornings, apéros littéraires, ateliers bien-être.

Bienvenue dans l’appartement qui te veut du bien.

@chezsimonefr

À PROPOS DE PETIT BAMBOU

L’application mobile Petit Bambou propose un catalogue de méditations guidées, organisé par thème, qui contient plus de 700 leçons. Les méditations abordent des thèmes comme le sommeil, la gestion du stress et la parentalité bienveillante.
C’est aujourd’hui l’application de méditation n°1 en France suivie par 2,8 millions de personnes. Grâce à Petit Bambou, méditern’a jamais été aussi accessible, simple et motivant !

page4image42659456page4image42662720

www.petitbambou.com

page4image42662528

Laisser un commentaire