Goûts/Saveurs

Un Nouvel An Chinois haut en couleur à l’hôtel The Peninsula Paris

Pour marquer son entrée dans la nouvelle année, le 25 janvier prochain, l’établissement de l’avenue Kléber invite à un voyage culturel et culinaire Haute Couture

 

Fidèle à ses origines et à la tradition des hôtels du groupe Peninsula, l’établissement parisien célèbre le Nouvel An chinois en se parant de rouge. Du 15 janvier au 2 février 2020, The Peninsula Paris propose à la clientèle locale et aux voyageurs du monde de découvrir le meilleur de l’Asie en plein cœur de la Ville Lumière.

Voyage culinaire riche en saveurs au LiLi
Au sein de son restaurant gastronomique cantonais LiLi, dont la décoration est inspirée des opéras chinois, les clients pourront se laisser séduire par la beauté du lieu tout en découvrant les mets raffinés créés par le Chef Dicky TO. A travers son menu Nouvel An (disponible le 24 et le 25 janvier au dîner), il met en lumière et en bouche les recettes d’exception, en associant des produits frais français, issus du vivier local, à des spécialités typiques cantonaises. La clientèle occidentale pourra y découvrir toute la richesse et la palette de saveurs de la cuisine chinoise.

Pour conclure cette expérience culinaire, de délicieuses confiseries ainsi que l’incontournable pochette rouge porte-bonheur dévoilant une pièce en chocolat gourmande, seront offertes aux clients en fin de repas. Afin de prolonger les festivités, le Chef To propose également une sélection de plats traditionnels, du 21 au 25 janvier, disponibles à la carte, au déjeuner comme au dîner.

Pour le réveillon, un programme d’exception sera proposé la nuit du 24 janvier : l’incontournable danse du lion, accompagnée de musiciens pour plonger le temps d’une soirée dans l’univers de l’Empire céleste.

Une seconde danse du lion sera organisée le 25 février sur la Terrasse Kléber, qui s’illuminera de rouge grâce aux lanternes traditionnelles. Cette danse, réunissant à la fois l’art, le spectacle et le kung-fu apporteront chance et prospérité à tous les hôtes.

Voyage bien-être à la croisée de l’Orient et de l’Occident au Spa

The Peninsula Spa, plus grand spa de palace de la capitale avec ses 1800m2, est une véritable invitation au bien-être, à la sérénité et au raffinement. Il conjugue à la perfection l’art de la beauté à la française et l’expertise millénaire de la médecine asiatique. C’est dans ce havre de paix que les clients pourront découvrir en exclusivité les soins ciblés Cha Ling, l’Esprit du thé : la Maison de cosmétiques sino- française du Groupe LVMH.

Cette dernière propose une expérience « Energie vitale » spéciale lendemain de Nouvel An. Le protocole commence par une méditation-respiration sur le Qi, après un double démaquillage-massage et un gommage qui mettent l’accent sur la pureté, suit l’acupression liée aux rythmes biologiques qui est pratiquée sur le masque à la crème. Les techniques de massage très expertes vont ensuite s’entrelacer avec les 2 accessoires (Gua Sha et Ridoki) afin de stimuler les mécanismes naturels de la peau.

Durant la pose du masque de saison, en fonction des préoccupations, un massage des mains ou des pieds est pratiqué afin d’apporter une grande relaxation. La séance se termine par l’application du contour des yeux et de la crème. Ce soin apporte un résultat global, le must du protocole beauté salvateur

Séance de shopping exclusive:
The Peninsula Paris s’associe avec le Grand magasin le plus sélectif de la Ville Lumière, pour une séance de shopping privé 100% parisienne.
Un chauffeur dédié conduira les hôtes jusque dans les salons privés du légendaire grand magasin, où un styliste professionnel se tiendra à leur disposition pour leur présenter les pièces uniques et les éditions limitées, créées par les designers les plus en vogue. Un moment d’exception dans un écrin très parisien en toute élégance !

THE PENINSULA PARIS CÉLÈBRE LE NOUVEL AN CHINOIS

Informations complémentaires :

Menu Nouvel An Chinois du LiLi, disponible le 24 et 25 janvier, au dîner, 188€ par personne hors boisson. – Réservation : liliPPR@peninsula.com ou +331 58 12 67 50

Ce menu à 188 euros par personne, est composé de recettes alliant produit frais français et spécialités cantonaises.

Noix de Saint-Jacques de Port-en-Bessin sautées au citron vert
***
Sélection de Dim Sum du chef
***
Volaille de Challans
En soupe / algues / champignons cordyceps
***
Filet de turbot de ligne de Loctudy
Vapeur / aubergine / échalote
***
File de Boeuf de Salers
Sauté / champignons noirs / sauce d’huître
***
Riz jasmin
Sauté / canard / pickles chinois
***
Sélection de desserts cantonais
Coeur coulant au sésame noir / sirop de gingembre / châtaigne d’eau croustillante

Adresse : 19 Avenue Kléber, 75116 Paris

Telephone : 01 58 12 28 88

À propos de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Constituée en 1866 et cotée à la Bourse d’Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d’hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des Loisirs et du Tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, BeverlyHills, Bangkok, Manille et Paris (dont l’ouverture est prévue pour le 1er août 2014). De plus, The Peninsula Hotels projette d’ouvrir prochainement à Londres et à Yangon et à Istanbul. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, et The Thai Country Club à Bangkok, Thaïlande et au 21 avenue Kléber à Paris, France.

Au sujet de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality s’est fixé comme objectif d’être propriétaire et/ou de gérer 30 hôtels d’ici 2016 et 30 de plus au cours de la décennie suivante. Visant à devenir l’une des plus importantes sociétés d’hôtellerie dans le monde, l’entreprise soutient la vision économique à long terme du Qatar.

Katara Hospitality dispose aujourd’hui d’établissements sur trois continents, au Qatar, à Singapour, aux Maldives, en Suisse, en France, en Italie, en Egypte, au Maroc, en Gambie et aux Comores. Alors que Katara Hospitality s’associe avec certaines des enseignes les plus prestigieuses pour gérer ses hôtels, la société dispose également de ses propres marques opérationnelles : The Bürgenstock Selection et Merweb Hotels.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend felis luctus facilisis commodo id Praesent ante. Lorem ut