Goûts/Saveurs

Sa Majesté la Galette des Rois de la maison  Brioche Dorée

Brioche Dorée tient à promouvoir l’artisanat français. C’est son respectable et indéfectible fer de lance. 

Ses recettes de galettes  des Rois,  100% françaises,   comblent et ravissent  les gourmands  pour l’épiphanie 2020  qui s’étale avec bonheur sur une bonne partie du mois de janvier. 

Pour les fèves  dont les Français sont friands collectionneurs,  Brioche Dorée collabore avec Fèves de France dont les ateliers sont situés  en Bourgogne et propose des fèves uniques,  véritables sculptures en grès blanc.

Alors qu’aujourd’hui 99% des fèves des galettes françaises proviennent d’Asie, Brioche Dorée  soutient les savoir-faire des artisans et producteurs français.

Quatre galettes au menu du millésime 2020.  Un véritable  « sacre » des gourmands

L’originale création Cocoquelicot,   galette framboises au Coquelicot de Nemours, saveurs fruitées et acidulées et son feuilletage croustillant. A  partir de 15,50 euros

La  traditionnelle galette frangipane signée du  MOF Jean-Jacques Massé, aux  amandes amères. A  partir de 12,90 euros

La courtisée galette Royal Gala aux pommes caramélisées. A partir de 14,90 euros

La classique galette au Nutella et son  délicieux goût de noisettes.  A partir de 14,90 euros

Que boire avec ? 

Un Champagne de Vignerons s’impose ! La Cuvée Prestige,  brut millésimé du vigneron Pierre Bertrand,  élaborée avec les meilleures  parcelles de Chardonnay et Pinot noir  assemblées à parts égales. Charme et séduction d’un  terroir d’exception. 

Geneviève Guihard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Curabitur ultricies libero. Donec amet, velit, ut Praesent risus ut