Goûts/Saveurs

OH ! OUI.   Nouvelle et élégante pâtisserie parisienne

Delphine,  Marie et Bertrand,  jeunes adultes affichant sereinement  leur  époque et sa modernité,   viennent de créer et d’ouvrir une pâtisserie dans le  chic quartier parisien du  7ème arrondissement,  au  95  rue du Bac. 

OH ! OUI,  très joli nom de baptême

Gourmands,  gourmandes  ne peuvent que succomber à ces pâtisseries peu ordinaires,  affichant  en prime un excellent rapport qualité/prix.  

L’ ADN  de  la marque   

«  Sucre minime, Plaisir ultime ». L’indice glycémique bas de ces  pâtisseries  , élaborées avec très peu de sucre.   tout en conservant  un goût délicieux et succulent,  est la marque de fabrique de la maison.

Index glycémique bas,  c’est à dire 60% inférieur à celui d’une pâtisserie classique.  

Ces pâtisseries feront la joie des diabétiques et des personnes en surpoids. Mais aussi de tout un chacun  à condition d’être fou de gourmandises. Car moins de sucre ne veut pas forcément dire moins de goût. 

Le goût,   la variété , le prix

Le goût est excellent. Aussi bien pour les cookies et madeleines que pour les moelleuses pâtisseries traditionnelles.

« sucre minime,  plaisir ultime » n’est effectivement pas un non-sens, une  plaisanterie. 

Un grand coup de cœur la pâtisserie au citron qui mériterait un trophée,  en tout cas un éloge spécifique. Dégusté avec Grains d’Or,  un Monbazillac Domaine de l’Ancienne Cure déniché chez E.Leclerc à 8,95 euros,  ce fut un grand moment de bonheur.

Les prix ? Ils sont raisonnables. De 3 euros (cookies et madeleines) à  6 euros pour une pâtisserie déclinée en différentes   compositions et assemblages.

Enjoy !

Geneviève Guihard

Pâtisserie OH!OUI

95 rue du Bac 

75007 Paris 

Tel : 06 31 83 46 05

www.ohoui.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

venenatis id risus. eget vel, felis ipsum ut