Goûts/Saveurs

Maison Cauvin,  une huile d’olive d’exception

Pour rendre encore plus festif vos repas de fin d’année,  une huile d’olive  Vierge Extra,  extraite à froid,  100% Française,  fruit d’une sélection du meilleur des crus de la Maison Cauvin,  est à  recommander.

Baptisé  « Millésime 2020 »,  fleuron de de la Maison Cauvin,  cette huile d’olive   fera honneur à vos plats et repas de fêtes.

En  prime, on connaît les bienfaits pour la santé de ce  super-aliment. 

La Maison Cauvin.  Campée dans le département du Gard, cette  entreprise familiale affiche sa pérennité depuis 5 générations. La marque  Cauvin  est devenue un sérieux  référent des huiles d’olive bio,  avec  80  références dans cette gamme.

Entreprise responsable, certifiée « Entrepreneurs PME+ », elle innove par son savoir-faire avec de nouvelles gammes  qualitatives et de nouvelles saveurs.

Le Goût     s’affiche en majesté dans le Millésime  2020

Source de goût et de bon goût ,  la cuvée Millésime 2020  s’apprécie en toute simplicité sur une salade.   mais aussi en recettes plus élaborées, plus festives. Un magret de canard et figues marinées au miel et huile d’olive,  par exemple. On peut oser le salé-sucré  avec des saveurs d’oranges,  de marrons en accompagnement. Le vin sera un Pouilly Fumé des Vignobles Berthier de la Vallée de la Loire proposé chez E. Leclerc à 9,95 euros.

 

L’assemblage  de 4  variétés d’olives du sud de la France aux  4  saveurs différentes : la Négrette typique du Gard, l’Olivière emblématique des Pyrénées Orientales, l’Aglandau très provençale, la Picholine typée sud de France,  une décharge de dopamine à  la dégustation (l’hormone du bonheur).

Distribué en GMS.

Geneviève Guihard

Huilerie Cauvin

30800 Saint-Gilles 

Tel : 04 66 04 71 81

www.huilecauvin.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut felis quis non in venenatis, mattis sem, ut Sed risus