Goûts/Saveurs

Maddy’s, le nouveau bistrot californien des Grands Boulevards

IMG_3303

Comme à Venice Beach, melting-pot d’athlètes et de gourmands, ce restaurant coffee shop ouvert toute la journée est le QG californien de Paris. Pourquoi 1906 ? C’est l’année de l’inauguration de la Main Street de Venice beach où s’installèrent ses premiers bars et restaurants.

IMG_3301

Jonathan Jablonski a créé l’enseigne Factory & Co en 2009, marque qui compte aujourd’hui 16 restaurants à travers la France. Ainsi que d’autres concepts dont le maître-mot est toujours la qualité et un savoir-faire maison. Figure qui compte dans le paysage de la restauration, il préside le Leaders Club, qui rassemble tous les acteurs passionnés du food service. Ce club anime le secteur tout au long de l’année et organise annuellement les Palmes de la Restauration, prix qui récompense les meilleurs concepts de restaurants de l’année.

IMG_3300

L’équipe vous propose les meilleurs burgers de Paris : pain artisanal cuit dans leur atelier, viande de race hachée sur place, sauces maison, crazy frites maison…

Servis avec frites maison au thym, frites de patate douce ou coleslaw californien.

Les pains buns briochés sont travaillés au beurre de baratte et dorés à l’oeuf avant cuisson.

Et bien évidemment, place de choix pour le burger veggie Greenpower et tous les burgers à dévorer avec du pain gluten free.

Pour les desserts, comment imaginer la carte sans vivre le fameux moment «Freakshake» ? Le milkshake de votre choix surplombé d’une part de cheesecake et de nombreux toppings et coulis.

J’ai testé le fameux Burger « Blue Bridge » Bœuf haché grillé, blue stilton, oignons caramélisés, laitue sucrine et champignons à la crème. Un ensemble agréable, mais j’ai surtout craqué pour les pommes de terre maison au thym.

Conclusion une adresse à découvrir pour un bon repas sans se ruiner.

Brunch tous les dimanches 11H À 16H

Buffet à volonté, salé, sucré, avec des boissons chaudes, cafés de spécialité… Une rangée de tables bien solides pour supporter cette offre généreuse et le défilé de burgers, d’oeufs brouillés & bacon, de viennoiseries et de pâtisseries américaines et plein d’autres choses…

Maddy’s

58, rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

JEP

jep@infos-75.com

 

IMG_3302 2

Laisser un commentaire