Goûts/Saveurs

Les instants magiques Made in Fauchon 

Offrir pour Noël ou le Jour de l’An un présent provenant d’une belle signature. C’est classieux ! 

Élégance,  raffinement,  bon goût,  joli packaging.  Ce sont des priorités lorsque l’on veut faire plaisir ou…se faire plaisir.

Fauchon crée pour cette fin de millésime des Instants magiques et propose un choix étonnant de coffrets inspirants.  Leur format peut même surprendre par la forme d’une amusante Boite à Chapeau !

Thé, chocolat, cave, confiserie, foies gras : Fauchon signe  la référence du cadeau raffiné.   La marque accompagne aussi  en élégance et goût,  une belle  table de fêtes.    Par exemple…

La Cave

Un Champagne en prélude. Pas n’importe quelle grande Maison.  Ruinart s’impose ainsi que  le Champagne Fauchon. Tous deux  100% Blanc de Blanc. Insolente fraîcheur des bulles caressantes.

Ce sont des Grands Crus. Des  vins de culture au sens large. Ils ont su démontrer les vertus du terroir, la pureté d’un cépage, le Chardonnay, le savoir-faire du vigneron.

Les Foies Gras  de canard.

Spécialité de Fauchon,   le Foie est le reflet de l’art de vivre à la française.

Elevages de canards en plein air préparés et assaisonnés à la main,  sans aucun additif, aucun conservateur. Élaborés par un maître-assistant à partir de foies de canards,  entiers,  du Sud Ouest.

Un coffret  180 gr de foie gras de canard,  accompagné de  cookies et chocolats pralinés  plus une bouteille de Champagne brut Fauchon : 130 euros TTC. Un excellent choix.

Les Chocolats

Fauchon ose des textures audacieuses.  Succulent praliné associé au sarrasin,  coriandre, et  noix de pécan.

Les Carrés Sublimes. Chocolat Noisette ou Mandarine Chocolat. 6/8 parts. 8,95 euros.

Distingué  Calendrier de l’Avent.  Il contient 24 surprises chocolatées et confiseries.  Prix : 35euros TTC

Le Thé

Des 1886,  date de sa création,   Fauchon fait découvrir les  Thés Verts. Plus tard, Fauchon sera le premier établissement  à proposer des thés parfumés. Recettes uniques.  Au même titre qu’un parfumeur sachant composer de grands  parfums. Fauchon sélectionne ses matières premières et les assemblent avec soin.

Dans la gamme des thés parfumés, ne pas faire l’impasse sur… 

Un thé noir parfumé baptisé Le Bonheur ! Un thé  en provenance de Chine  aux arômes  de pétales de carthame, pétales de bleuet et pétales de tournesol. 

Fauchon,  c’est aussi 450 points de vente dans le monde.  Volonté de transmettre le savoir-faire gastronomique  français dans les autres pays du monde,  en sus.

Geneviève Guihard

Fauchon

26 Place de la Madeleine Paris 8

www.fauchon.com

cadeaux@fauchon.fr

Tel : 01 70 39 38 00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo Praesent ante. massa ut pulvinar