Goûts/Saveurs

Les bières artisanales FROGBEER, c’est Top

Good news. Un vent de fraîcheur et de nouveautés  souffle sur les bières artisanales Frogbeer.

Frogbeer,  innovateur  mais toujours dans le respect des  traditions, poursuit sa démarche inventive  depuis la création de la première brasserie Frogbeer  en 1993.

Frogbeer s’est fait le chantre de l’élaboration de bières artisanales de caractère, des crafbeers, signant  la qualité par des ingrédients de premier choix,  houblon,  malts d’orge,  froment. 

Aujourd’hui, ces bières ont le vent en poupe. Une d’entre elles a même été médaillée 2 fois meilleure bière du monde !

Ces bières 100% artisanales, 100% locales,  brassés à la main quotidiennement à Pierreffitte /Seine dans la banlieue parisienne, médaillées et courtisées, sont le fruit de la grande  créativité de Frogbeer. 

Le Club des 7  funky Frogbeer

Elles sont toutes différentes par leurs goûts,  leurs saveurs, leur amertume et vont séduire  amateurs et néophytes. Elles portent des noms funky pleins d”énergie et de fantaisie.

7 références enfin  disponibles  en Click & Collect. C’est facilitateur d’achat. Puisque l’on reste libre d’aimer et commander en ligne une Frogbeer, mais pas d’aimer l’attente en caisse. Un service en  plus  totalement gratuit.

Pleins feux sur quelques bonnes bouteilles 

…dégustées,  appréciées, sélectionnées

Pearl ou Perle, (pale ale)  blonde ambrée, 3 types de houblon dont un houblon allemand Pearl dont elle tire le nom.  Amertume modérée. 

Ginger Twist (amber ale),  bière blonde infusée avec des racines de gingembre fraîches  ce qui est rare.  En  prime,   des concentrés de citron  et citron vert. 

Hospter (pale ale),  blonde dorée, festive avec ses goûts d’ananas, de   lychee.  Faiblement  alcoolisée,  d’amertume moyenne ou pas trop prononcée,  elle    est fruitée  avec des notes chocolatées.   Élue par 2 fois meilleure bière du monde ! 

Tha…Wack !  une black IPA, couleur sombre, amertume prononcée, arômes de café et cacao. 

Wham !  American pale ale, aux malts d’orge,  blonde ambrée, amertume prononcée mais pas intense. Étonnante. 

Enjoy ! 

Geneviève Guihard

www.frogbeer.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo id Donec nunc ut leo dolor. mattis