Goûts/Saveurs

Le pâtissier Olivier Stehly prend ses quartiers au cœur de la cour Saint-Émilion avec La Fabrique à Toga

 Une pâtisserie unique haute en couleurs. L’ouverture est prévue le 15 février, pour le plus grand plaisir des gourmands.

LA FABRIQUE À TOGA

Après de nombreuses années aux côtés des plus grands pâtissiers, Olivier Stehly a décidé de voler de ses propres ailes et d’exprimer librement son univers pop, coloré et plein de fraîcheur dans son établissement. La Fabrique à Toga propose des pâtisseries et des snacks salés modernes et pleins de personnalité, issus d’une inspiration assumée du monde fantastique et du pop art.

Pour célébrer son ouverture à Bercy Village et pour marquer les esprits, La Fabrique à Toga a imaginé un dispositif innovant et ludique : le Toga Ticket. Un ticket à gratter qui permettra de faire gagner chaque jour des lots exceptionnels et de profiter d’expériences uniques au sein de la pâtisserie. À la clé notamment, la possibilité de remporter un pass VIP annuel, ou encore des brunchs, des masterclass, des réductions…

Informations pratiques

Ouvert de 8h à 18h du lundi au samedi, de 10h à 18h le dimanche au 60, cour Saint-Émilion – 75012 Paris

À PROPOS DE BERCY VILLAGE

Pendant plus d’un siècle et jusqu’en 1960, le quartier de Bercy fut un immense marché vinicole, dont témoignent les anciens chais en pierre blanche de la Cour Saint-Émilion, inscrits à l’inventaire supplémentaire des Monuments historiques. Restaurés et réhabilités à la fin des années 1990, ils accueillent un lieu atypique à Paris : Bercy Village. Autour de cette rue pavée si paisible, fleurissent des terrasses, du loisir, des cinémas, des boutiques ouvertes tous les jours, 45 enseignes toutes destinées à l’art de vivre et à la gourmandise, et des spectacles, concerts, dégustations ou ateliers toute l’année, accessibles à tous, entièrement gratuits. Ce quartier est un lieu de détente et de tourisme avec également le parc de Bercy, la Cinémathèque française, Bercy AccorHotels Arena et le nouveau quartier Paris Rive Gauche en face. www.bercyvillage.com Bercy Village. Cour Saint-Émilion. 75012 Paris. Renseignements pour le public au 01 40 02 90 80. Métro : Cour St-Émilion (ligne 14). A 10 minutes de Madeleine.

À PROPOS D’OLIVIER STEHLY

Après avoir exercé son art aux côtés de pâtissiers de renom depuis l’âge de 16 ans – Eric Briffard aux Élysées du Vernet, Philippe Andrieu chez Ladurée, Hugues Pouget de chez Hugo & Victor -, Olivier Stehly a tout lâché pour laisser libre court à ses envies. À force de travail, de patience et d’imagination, Olivier Stehly distille avec brio et ambition sa vision ludique, décomplexée et audacieuse de la pâtisserie. Sa dernière aventure : un lieu moderne et contemporain pour réaliser une offre salée/sucrée décomplexée et innovante, à son image : la Fabrique à Toga, qui ravira tous les gourmets en quête d’une parenthèse de plaisir autour d’histoires gourmandes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, neque. efficitur. leo. dolor. porta. felis commodo nec eleifend adipiscing