Goûts/Saveurs

La Pâte à  Tartiner  « Pépite ».  Un plaisir régressif….  mais tellement  bienfaisant

Pépite. Une performance dans la famille des  pâtes à tartiner.

On  a tous besoin de réconfort.  Ce délicat plaisir  offert par la Pâte à Tartiner Pépite  arrive à point pour voir la vie en rose et pas en ….morose.

La jeune société Agro-Sourcing créatrice de Pépite a misé juste et bon avec sa nouvelle pâte à tartiner qui  plébiscite  le naturel.

Gorgée de fruits secs  en culture  bio et équitable. Noisettes et noix de cajou (75 %). Juste ce qu’il faut de sucre de canne (20 %). Complété de poudre de cacao maigre (5 %).

4 ingrédients Bio et Équitable : c’est tout.

Ouf ! Elle n’est pas pleine de sucre  et d’huile de palme !

Sa Majesté la Pâte à Tartiner fait des émules dans l’Hexagone

C’est une gourmandise pour les jeunes et moins jeunes.  Elle donne du tonus,  du pep’s. C’est une récompense au petit déjeuner,  mais aussi au goûter.  En dessert au cours d’un dîner accompagné d’une bonne bouteille de vin.

Mais tout dépend de sa composition 

Celle de la  pâte à tartiner Pépite est exemplaire.  Un pourcentage élevé de noisettes et noix de cajou,  au dessus de la moyenne (75%),   comparé à des produits d’autres marques. 

Normal. Agro-Sourcing  s’est spécialisé dans le commerce des fruits secs,  œuvrant auprès de  21 pays et 5000 producteurs soigneusement contrôles et accompagnés dans leur process de production. 

La pâte à tartiner Pépite : une gourmandise raffinée mais …addictive !

Geneviève Guihard

www.pepite-fruits-secs.com

www.directproducteursfruitssecs.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis massa efficitur. nunc id libero lectus risus. at