Goûts/Saveurs

L E B H V Marais propose un hamburgé spécial à la truffe chez l’Atelier Big Fernand

BF-x-Artisan-2-1024x684

 Au 5ème étage du BHV Marais , l’Atelier Big Fernand attire les faims de loup et les palais difficiles. Les deux voisins, tout deux soucieux de rendre hommage à l’art de vivre français et à ses bons produits du terroir se sont unis cet été pour donner naissance à Théophile.

Ce prénom délicieusement rétro a été attribué à un Hamburgé à la truffe ! A l’intérieur de cette majestueuse création : boeuf (viande de race), fromage de chèvre à la truffe noire (Tuber Melanosporum), compotée d’oignons, ciboulette et sauce « Tonton » (mayo maison). Le prix reste le même, en formule Hamburgé, frites maison et boisson il s’élève à 15 euros.

Comme à son habitude, Big Fernand s’évertue à déployer sa charte qualité dans les moindres détails : un pain bon, frais et chaud, une viande d’origine française provenant des meilleures races à viande, des frites maison, épluchées et découpées sur place, des sauces maison et des fromages français au lait cru.

Ce fameux chèvre à la truffe noire que l’on retrouve dans cette recette inédite est vendue également dans les restaurants-boutiques Artisan de la Truffe au prix de 7,90€ les 100g. Une aubaine pour les cheese addicts !

 Pour déguster Théophile, rendez-vous  jusqu’au 31 août l’Atelier Big Fernand  au 5ème étage du BHV Marais !

BF-x-Artisan-1-684x1024-1

L E  B H V  M A R A I S

52 rue de Rivoli – 5 e étage – 75004 Paris

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h

(Le Mercredi nocturne jusqu’à 21h)

 

Laisser un commentaire