Goûts/Saveurs

Fini le Big Mac, Papa débarque à Paris !

Patronk

Plus que quelques semaines avant que Les Burgers de Papa ouvre ses portes au 80 rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement de Paris. Faites vite, les 300 premiers burgers sont offerts et on imagine déjà à quelle vitesse ils vont filer…

C’est un grand pas de franchit pour l’enseigne qui se présente désormais sur la scène parisienne avec un design intérieur réinventé. En effet, c’est un nouveau concept d’aménagement qui est mis en place pour une ambiance plus chaleureuse et premium, à l’image de l’évolution de la marque qui devient adulte.

La jeune entreprise a su faire ses preuves et se hisse désormais à la deuxième place des chaînes de burgers gourmets en France… Papa devient grand ! Rendez-vous mi-mars dans son nouveau chez lui comme vous ne l’avez jamais vu, il a bien l’intention de faire parler de lui pour l’occasion (et même après).

Jeune, à l’humour décalé et à la langue bien pendue, Papa est un personnage à la moustache grossièrement taillée et un peu rondouillard. C’est d’ailleurs un trait original qui lui donne vie et cette ouverture sera l’occasion pour l’enseigne de s’implanter dans la vie des parisiens.

L’objectif : gagner en notoriété et en clientèle. Toujours avec les bons mots pour amuser ses clients et même les passants, comment oublier Papa avec un slogan tel que le sien : «Les Burgers de Papa, ils déchirent leur maman !» ?

Les Burgers de Papa

Il s’agit d’une entreprise Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Ils sont cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, les milkshakes et mousses sont également préparées en restaurant.

En 2018, ce sont 9 franchises qui ont ouverts et 10 sont à prévoir en 2019. Pour le moment l’entreprise compte au total 19 restaurants, elle est présente à Dijon, Versailles, Angers, Cagnes-Sur-Mer, Val Thoiry, La Réunion, Montpellier, Nice, Annecy, Thionville, Strasbourg, Cannes, Nantes et forcément à Lyon.

Longue vie à Papa et rendez-vous mi-mars pour son ouverture à Paris !

https://www.lesburgersdepapa.fr/

 

Laisser un commentaire