Goûts/Saveurs

Andros ouvre son jardin fruitier

Logo-voir-la-vie-Andros

Du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin 2018, Andros vous donne rendez-vous pour célébrer la gourmandise du fruit au cœur de Paris et découvrir ses trois nouvelles créations.

Dans un théâtre de verdure spécialement imaginé pour l’occasion par Soline Portmann, Andros vous attend pour vous faire découvrir le plaisir gourmand de ses 199 créations fruitières. L’année 2018 marque également l’arrivée de trois savoureuses et surprenantes innovations au plus près du fruit

 

3 créations fabriquées en France, sans sucres ajoutés, 100% fruits pour plus d’intensité et encore plus de plaisir grâce à leur texture onctueuse.C’est tellement facile de consommer du fruit avec Andros !

Andros-so-smooth-mangue-passion

1. So Smooth !

c’est le plaisir d’un smoothie fraichement mixé, à déguster à tout moment de la journée grâce à son format Cup de 22cl, qui équivaut à l’une des 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour.

 

Andros-Fraicheurs-framboise

2. Les fraîcheurs de fruits,

c’est une création fruitière inédite qui sublime la générosité et l’intensité du fruit. De belles framboises entières et délicates, des baies de myrtilles intactes et intenses en goût, ou encore de généreux morceaux de mangues sublimés par un délicat jus fruité…

Andros-sensation-fondante-mousse-citron

3. Sensation fondante :

c’est une généreuse mousse de fruits préparée avec les meilleures variétés et qualités de fruits, l’intensité de son goût est une divine surprise.

Ces recettes sont évidemment élaborées sans colorant ni conservateur, comme tous les produits Andros.

footer

INFORMATIONS PRATIQUES Jardins, Jardin au jardin des Tuileries Rue de Rivoli – 75001 Paris Accès : Métro : Concorde (ligne 1, 8, 12), Tuileries (ligne 1) RER : Musée d’Orsay (ligne C) Bus : Ligne 24, 42, 52, 72, 84, 94 (arrêt Concorde) Parkings : Place de la Concorde, Place Vendôme, Place du Marché Saint-Honoré, Musée du Louvre, Musée d’Orsay.

 

Laisser un commentaire