Goûts/Saveurs

À la découverte de la plus grande aire de pique-nique d’Europe

PNVIF18_Banner_1000x390_DEF

Une envie de s’échapper pour prendre un grand bol d’air et de culture?Dernière pause avant les congés d’été, le week-end de la Pentecôte est idéal pour un moment de partage au cœur du vignoble français.

UN PRINCIPE SIMPLE ETENDU SUR TOUT LE VIGNOBLE FRANÇAIS

Les visiteurs apportent leur pique-nique et le Vigneron Indépendant leur offre à la dégustation le vin, fruit de son travail et objet de sa fierté.

Des espaces aménagés pour l’occasion permettent d’accueillir tous les visiteurs autour de la convivialité d’un pique-nique rythmé par de nombreuses activités liées au vin et ouvertes à tous : passionnés, amateurs et curieux !

Le Vigneron Indépendant vous accueille pour des moments de partage en famille ou entre amis.

Des animations pédagogiques de découverte des domaines et des chais, et ludiques, comme des jeux de piste, des balades en calèche adaptées pour les plus petits comme pour les plus grands.

Cette année, 400 domaines s’ouvriront au public et proposeront plus de 1000 animations.

affiche compressée

Un module de recherche permet au visiteur de préparer son week-end œnotouristique en toute simplicité. Il est possible de choisir la date, le lieu, ou encore l’appellation. La géolocalisation des vignerons participant à l’opération indique les domaines les plus proches.

Rendez-vous sur le site https://www.vigneron-independant.com/pique-nique

Une initiative originale à découvrir proche de chez vous…

JEP

jep@infos-75.com

Jean-Eric Perrot

Laisser un commentaire