Alors que la canicule enveloppe toute la France, savourer une glace devient le refuge idéal pour se rafraîchir. Mais saviez-vous que la façon dont vous savourez votre cornet pourrait trahir vos désirs les plus intimes ? JOYclub.fr, la plateforme mondiale des plaisirs sex-positifs, a interrogé 1 710 membres pour explorer les liens sulfureux entre la dégustation d’une glace et les préférences au lit.
Révélation des plaisirs glacés :
-
Cornet ou pot ? Deux tiers des coquins (66 %) fondent pour le cornet, tandis qu’un tiers (33 %) préfère le pot, souvent avec deux boules bien généreuses. Les femmes succombent au caramel beurre salé, à la pistache ou au yaourt, pendant que les hommes se délectent de stracciatella, vanille ou chocolat.
-
Lécher, c’est embrasser : Les amateurs de léchage (80 % des sondés) ne jurent que par le baiser classique, langoureux, sur la bouche (86,3 % des femmes, 79,3 % des hommes). Les « suceurs » de glace, eux, se laissent emporter par des French kisses torrides.
-
Baisers osés : Quel que soit leur style, les hommes raffolent des baisers intimes, tandis que 46 % des suceurs de glace s’abandonnent aux baisers dans le cou – un avant-goût de suçons ?
-
Désirs brûlants :
-
Les lécheurs de glace (62,3 %) se révèlent experts en cunnilingus, tandis que les suceurs (30,1 %) excellent dans l’art de la fellation.
-
Les croqueurs, audacieux, se jettent à corps perdu dans le sexe à plusieurs. Les femmes croqueuses, deux fois plus audacieuses que les hommes, s’enflamment pour le BDSM, le bondage et le fétichisme du vinyle, cuir ou latex.
-
Les adeptes de la cuillère, plus subtils, glissent vers le tantrisme, pour des plaisirs prolongés et méditatifs.
-
Eva Joy, community manager de Joyclub.fr murmure avec malice : « Cette enquête révèle que lécher une glace sous la chaleur écrasante peut en dire long sur vos envies les plus coquines. Chaque coup de langue ou morsure dévoile une facette de votre sensualité. Désormais, un cornet ne sera plus jamais innocent à vos yeux ! »
Cette enquête souligne la richesse et la diversité des désirs humains, révélant des corrélations inattendues entre une habitude anodine et des préférences intimes. En pleine canicule, la prochaine fois que vous choisirez entre lécher, sucer, croquer ou utiliser une cuillère, peut-être y réfléchirez-vous à deux fois !