Actualités

ZIPPO sort une collection de briquets tempête à l’effigie de Johnny Hallyday

La marque Zippo sort une collection de briquets Tempête à l’effigie du chanteur.

zippo-johnny-4-credit-photo-dimitri-coste

Pour rallumer le feu qui animait les aficionados du rocker français, pas moins de sept modèles font leur apparition chez les buralistes et sur le site marchand Zippo.fr, dont une édition limitée et numérotée.

Les tarifs

Tous les briquets sont vendus au prix public recommandé de 49 euros, à l’exception de l’édition limitée, au prix public recommandé de 79 euros. Un coffret complet et reprenant les 7 modèles de briquets est également disponible et vendu 373 euros (coffret en édition limitée à 1 500 unités).

coffret-collector-johnny-hallyday

Chaque briquet de la collection portera également le logo « JH » sur le côté. Johnny est un symbole de la culture populaire, un artiste à part entière qui aura marqué les générations passées et celles à venir. Johnny est un emblème du rock, et les retrouvailles avec Zippo n’étaient donc qu’une question de temps. De quoi voir grandir la flamme dans les yeux des fans.

Images des briquets fournies par Zippo – crédit photos : Ellen Von Unwerth© – Dimitri Coste© – Nathalie Delépine© – Tony Franck© et William Sitruk©

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

felis massa dapibus sed Aliquam neque. adipiscing consectetur