Actualités

Vueling Airlines annonce le lancement de vols domestiques en France reliant Paris-Orly à Marseille, Montpellier et Brest

La compagnie aérienne met en vente aujourd’hui des sièges sur trois nouvelles lignes reliant Paris-Orly à Marseille, Montpellier et Brest – en vols directs, à partir de 29€* l’aller simple, du 16 octobre 2020 à mars 2021.

 

  • Dans ce contexte si particulier pour l’aviation, Vueling lance des offres alternatives pour répondre à la demande de la clientèle française sur ses marchés clés, notamment en France au départ de Paris-Orly, où la compagnie avait 4 avions basés en 2019.

 –Vueling Airlines, compagnie aérienne du Groupe IAG (International Airlines Group), a annoncé aujourd’hui le lancement de trois lignes intérieures en France. Les villes de Marseille, Montpellier et Brest seront reliées à Paris-Orly par des vols directs à partir du 16 octobre. Vueling met en vente plus de 39 000 sièges pour ces trois nouvelles lignes, et propose 2 vols hebdomadaires sur chaque ligne, tous les vendredis et dimanches. Ces liaisons devraient être opérées jusqu’en mars 2021 (fin de la saison hivernale).

Vueling propose en octobre un total de 33 lignes directes au départ de 8 aéroports en France, dont 24 au départ de l’aéroport de Paris-Orly. C’est la première fois que la compagnie aérienne annonce des vols intérieurs en France depuis qu’elle a commencé ses opérations sur le territoire français, en 2005.

Charlotte Dumesnil, directrice du développement commercial de Vueling, déclare : « Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de vols domestiques directs reliant Paris-Orly à Montpellier, Marseille et Brest. Cela reflète l’engagement de Vueling en France et l’envie de la compagnie aérienne de répondre à la demande des clients français pour des destinations intra-françaises. »

Nouvelles routes Vueling

 

Réservez en toute sérénité

Compte tenu des circonstances exceptionnelles actuelles, Vueling Airlines offre un plus grand niveau de flexibilité à ses clients afin de leur permettre de réserver leur prochain voyage en toute sérénité.

• Un changement gratuit avec tous les tarifs Vueling : depuis le 10 mars 2020, pour toute nouvelle réservation, Vueling Airlines offre à ses clients un changement de vol gratuit (seule la différence de tarif s’applique si le tarif initial n’est plus disponible).

• Des changements de vols illimités avec le tarif TimeFlex : Vueling offre à ses clients la possibilité de changer son vol autant de fois qu’il le souhaite (seule la différence de tarif s’applique si le tarif initial n’est plus disponible). De plus, les clients TimeFlex auront accès aux comptoirs d’enregistrement exclusifs, à l’embarquement prioritaire, à la file rapide au contrôle de sécurité et au choix gratuit de votre place.

• Deux assurances proposées incluant des garanties liées à la Covid-19 : Vueling Airlines propose, en partenariat avec Europ Assistance, une assurance annulation et une assistance voyage afin de voyager sereinement.

L’hygiène et la sécurité :  priorité absolue

Vueling Airlines met en place des mesures d’hygiène et de prévention strictes pour tous ses vols. Conjointement avec les compagnies aériennes du groupe Iberia, la compagnie applique toutes les recommandations de l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) établies en concertation avec le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

Avant le vol, Vueling recommande à ses clients d’utiliser son service d’enregistrement en ligne gratuit, quand cela leur est possible. En accord avec les recommandations de l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA), Vueling a réduit le nombre de bagages à main autorisés au strict minimum (sac ou porte-documents), afin de limiter au possible le contact de nos clients et membres d’équipage avec ces objets. Comme dans tous les transports publics, l’utilisation de masques est obligatoire pour voyager et, une fois à bord, les filtres à air des avions Vueling renouvellent l’air de l’appareil toutes les 3 minutes, le purifiant et le mélangeant à l’air frais de l’extérieur. Les appareils appartenant à la flotte de Vueling utilisent des filtres HEPA qui empêchent la propagation des bactéries et des virus, et qui sont également utilisés dans les hôpitaux. Ces filtres assurent un haut niveau de protection avec une capacité à éliminer les bactéries et les particules telles que le virus COVID-19 avec une efficacité de 99,99%. Par ailleurs, le nettoyage de l’intérieur des avions a été renforcé : le nettoyage est plus fréquent et se fait avec des produits préconisés par l’AESA.

Pour en savoir plus sur le détail des mesures mises en œuvre, vous pouvez consulter le site internet de Vueling.

* Aller simple, tarif basic, taxes incluses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

neque. ante. Nullam justo accumsan ipsum dictum venenatis id id fringilla