Actualités

VOLVO PLOGGING, la première course de Plogging organisée par Volvo Car France à Paris !

mail

Le mardi 4 juin prochain, à l’occasion de la Semaine européenne du développement durable, Volvo Car France donne rendez-vous aux Parisiens pour une course pas comme les autres …

Sportifs aguerris ou non, cette course de « plogging » mêle écologie, esprit de partage et bienveillance.

Une philosophie qui résonne avec les valeurs de la marque Volvo Cars.

Inscription ici : https://www.volvocars.com/fr/univers-volvo/notre-vision/volvoplogging

UNE COURSE À PARIS OUVERTE À TOUTES ET TOUS ET GRATUITES

Le 4 juin 2019, à partir de 18h, Volvo Car France organise avec le soutien de l’association Run Éco Team une course de Plogging dans mobilisant au total plus de 100 personnes.

Volvo Car France s’engage pour la réduction de son impact sur l’environnement.

LE PLOGGING : LA NOUVELLE TENDANCE VENUE DE SUÈDE

À la fois ludique et éco-responsable, le Plogging consiste à profiter de son jogging pour en même temps ramasser des déchets. Inventé en Suède, ce terme encore méconnu en France provient de la contraction de « jogging » et « plocka upp », qui signifie « ramasser » en suédois. L’organisation de cet événement, témoignant de l’attachement de Volvo Car France à son identité suédoise, est ainsi l’occasion de faire connaître cette tendance qui fait du bien au corps et à l’environnement.

 

mail-1

COMMENT S’INSCRIRE ?

Pour participer, il suffit de faire partie des 100 premiers inscrits dans chacune des villes et d’avoir plus de 16 ans.

Retrouvez toutes les informations sur le #VolvoPlogging et le formulaire d’inscription ICI

 

Retrouvez le #VolvoPlogging sur les réseaux sociaux @volvocarfr

VOLVO CARS, UNE MARQUE ENGAGÉE POUR LA REDUCTION DE SON IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT

Volvo Cars place l’humain au centre de tout ce qu’elle entreprend. Consciente que chaque décision peut avoir un impact sur la planète et sur le quotidien de chacun, l’approche de la marque sur le sujet du développement durable dépasse le cadre de ses activités et de ses voitures.

À titre d’exemples, Volvo Cars a décidé de produire une version spéciale de l’hybride rechargeable XC60 T8 Twin Engine qui a reçu un prix prestigieux au Recycling Awards Europe cette année, ou encore de renoncer au plastique à usage unique dans ses bureaux. L’organisation de ces courses de Plogging à l’occasion de la Semaine européenne du développement durable est ainsi une action concrète de plus de la marque en faveur d’un monde plus durable.

À propos de Volvo Car France en 2018

Volvo Car France a confirmé son bilan positif en 2018, avec une croissance constante pour la cinquième année consécutive portée par le succès des modèles XC60 et XC40. En 2018 Volvo Car France a réalisé 18 349 immatriculations en progression de plus de 13 %, meilleure performance depuis 1985. La marque Volvo est distribuée en France depuis 1953. Le siège social est depuis 2011 situé à Nanterre et intègre 60 collaborateurs. Volvo Car France dispose d’un réseau de distribution de 122 points de vente, à travers 52 partenaires

Laisser un commentaire