Actualités

UNICEF France présente le village internationale de l ‘enfance

A l’occasion des 30 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant,  Jusqu’au 8 décembre 2019, ce sera Noël avant l’heure, au Village international de l’enfance, où une trentaine de chalets seront regroupés au pied de la Tour Saint-Jacques. UNICEF France donne rendez-vous au public, pour préparer les fêtes de fin d’année et découvrir sa collection de cartes et cadeaux, à l’instar d’autres exposants internationaux dans le domaine de l’artisanat et de la gastronomie (artisanat, jouets, bijoux, etc.).

 Deux sculptures géantes de Richard Orlinski, l’Ours et le Cerf, prêtées généreusement par le célèbre sculpteur, seront également exposées devant l’entrée du village.

Au programme des animations sous la tente UNICEF :

  •   Samedi 30 novembre : Thierry Beccaro, ambassadeur d’UNICEF France, offrira uneséance de dédicaces de son livre « Je suis né à 17 ans ».
  • Square de la Tour Saint-Jacques, 39 rue de Rivoli – 75004 Paris

  • A propos d’UNICEF

    190 pays et territoires du monde entier avec nos partenaires pour faire de cet engagement une
    réalité, avec un effort particulier pour atteindre les enfants les plus vulnérables et marginalisés, dans l’intérêt de tous les enfants, où qu’ils soient. Pour plus d’informations sur UNICEF et son travail : www.unicef.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor amet, velit, libero commodo vel,