Actualités

Un Son et Lumière unique dans les rues de Brooklyn

IMG_2685

De notre correspondant à New-York

Si un jour vous venez à New-York pendant la période de Noël vous devez venir voir les illuminations des maisons du quartier de Dyker Heights au sud de Brooklyn.

 

L’éclairage Dyker Heights pour cette année 2018 offre une telle splendeur des fêtes que vous serez éblouis. Sérieusement, le quartier de Kings County abrite les lumières de Noël les plus somptueuses que vous pourrez découvrir, avec plus de 10 000 lumières.

IMG_2675

En tant que l’une des attractions les plus populaires de Brooklyn, l’événement attire les foules avec des pères Noël gonflables, des bonhommes de neige et des maisons remplissant les haut-parleurs de chants de Noël.

IMG_2687

 

L’expérience vous oblige à parcourir plusieurs pâtés de maisons et avenues pendant des heures, alors assurez-vous de prendre une thermos de chaud car ce spectacle ne commence qu’à la tombée de la nuit et les températures commencent à être fraiche à New-York.

Le meilleur moment pour voir les lumières est de la mi-décembre à la veille du Nouvel An. Nous vous conseillons de vous y rendre à tout moment entre le crépuscule et 21 heures. La plupart des maisons éteignent leurs lumières après 21h, mais certaines la laissent plus tard si le propriétaire décide de se coucher tard !!!

IMG_2676

 

Vous verrez des jeux de lumière époustouflants du 11ème au 13ème avenue (également connu sous le nom de Dyker Heights Blvd) du 83ème au 86ème rue à Dyker Heights, Brooklyn.

Si vous utilisez le métro, prenez le train D jusqu’à 79th St et New Utrecht Ave, Brooklyn. Cependant, vous devrez marcher 15 minutes pour vous rendre aux maisons.

IMG_2677

Mais cette visite est incontournable vous serez étonnés grands ou petits, alors belle promenade …

JEP

jep@infos-75.com

IMG_2684

Laisser un commentaire