Actualités

Paul McCartney à Paris La Défense Arena | 26 mai 2020

Paul McCartney annonce son grand retour le 26 mai prochain à Paris La Défense Arena. Sa tournée FRESHEN UP, très acclamée et incontournable, reprend la route en 2020.

Inaugurée le 19 octobre 2017 par les Rolling Stones, la salle de spectacles/stade Paris La Défense Arena peut accueillir selon sa configuration 15 000, 25 000 ou 40 000 spectateurs. Elle sera au top le 26 mai 2020 pour accueillir Paul McCartney.

Sa tournée FRESHEN UP, qui a remporté cinq étoiles auprès des critiques et des fans du monde entier, séduit des spectateurs de tous âges et tous horizons. Elle met en lumière la carrière phénoménale de Paul McCartney en tant qu’auteur-compositeur et interprète.

Un show gigantesque

3 heures de concert, 38 titres : « Hey Jude », « Live and Let Die », « Band on the Run » et « Let It Be ». L’expérience live de Paul McCartney est l’incarnation d’un concert rock avec les plus grands moments musicaux des 50 dernières années, des dizaines de chansons de sa carrière solo, du groupe Wings et bien sûr des Beatles qui ont bercés nos oreilles.

La star internationale sera accompagnée des membres du groupe de McCartney des 15 dernières années : Paul « Wix » Wickens (claviers), Brian Ray (basse/guitare), Rusty Anderson (guitare) et Abe Laboriel Jr (batterie), sans oublier une technologie audio et vidéo de pointe pour vibrer encore et toujours plus au rythme de ses tubes.

McCartney jouera également le 23 mai à Lille (stade Pierre Mauroy), le 31 mai à Bordeaux (stade Matmut) et le 7 juin à Lyon (stade Groupama).

PAUL McCARTNEY À PARIS LA DEFENSE ARENA
Date : 26 mai 2020
Billetterie, informations sur www.parisladefense-arena.com

A propos de Paris La Défense Arena | Lieu hybride à la fois salle de concert et stade, Paris La Défense Arena, plus grande arène indoor d’Europe, révolutionne les codes du sport et du spectacle. Son acoustique exceptionnelle, ses innovations technologiques et sa surface de projection unique au monde – 1800m² – contribuent à faire de chaque rendez-vous un show grandiose et inoubliable. Enceinte résidente du Racing 92, Paris La Défense Arena est entièrement modulable et peut accueillir entre 15 000, 25 000 et 40 000 personnes. Construit en plein milieu urbain, au cœur du premier quartier d’affaire européen, le nouveau temple francilien du sport, du spectacle et des conventions d’entreprise a été inauguré le 19 octobre 2017 par les Rolling Stones. Devenue, depuis, une halte incontournable pour les sportifs et les artistes du monde entier. 

www.parisladefense-arena.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dictum commodo facilisis risus. accumsan elementum elit. ultricies