Actualités

MODIBODI SE DESHABILLE POUR LE NO PANTS

Profiter de cette journée internationale « très culottée » pour dévoiler ce qui est bien souvent caché et décomplexer les femmes. Les influenceuses et modèles sélectionnées par la marque, parmi lesquelles Lola @Chicandclothes, laël @iael_joly, ou encore Erika @suga_berry75, ont participé à cette distribution en culottes menstruelles afin de sensibiliser les passants pour mieux briser les tabous.

Le No Pants Day est une tradition légère, amusante et reconnue des pays anglosaxons, invitant à profiter de la liberté et du plaisir de se balader en culotte.

Pour compléter ce dispositif, les parisiennes (et parisiens) ont également pu piocher une pochette contenant une culotte menstruelle en sortie de plusieurs stations de métros.

Une opération aux faux airs de chasse au trésor ayant le mérite d’ouvrir audacieusement les discussions autour d’un sujet encore peu abordé.

A propos de Modibodi

MODIBODI est une marque australienne lancée en 2013 par Kristy CHONG proposant des sous-vêtements hygiéniques tendances et durables pour accompagner les femmes et adolescentes (via une collection RED créée en 2018) dans leur quotidien, leurs séances de sport ou pendant leur maternité.
La marque au discours impertinent et décomplexé souhaite offrir aux femmes la confiance en elles et le confort au quotidien qu’elles méritent.Les gammes de produits MODIBODI sont imperméables (urine, sang, lait maternel ou transpiration…) grâce aux différentes doublures proposées et les designs adaptés (sous-vêtements classiques, t-shirt d’allaitement, legging de sport…).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tempus quis at neque. elit. suscipit vulputate, ut et, id, consequat.