Actualités

Mairie de Paris Inscription : un masque en tissu réutilisable gratuit pour chacun

La Ville de Paris met gratuitement à la disposition de chaque Parisienne et Parisien un masque lavable en tissu. Inscrivez-vous pour pouvoir retirer votre masque en pharmacie.
Le déconfinement ne signifie pas pour autant la disparition du virus. Le respect scrupuleux des règles sanitaires est donc plus indispensable que jamais.
En plus de la distance physique et d’un lavage régulier des mains, le port du masque est recommandé par l’Académie nationale de médecine et obligatoire dans les transports en commun.
Pour vous aider à vous équiper, la Ville de Paris met à votre disposition un masque en tissu lavable. Trois modèles ont été sélectionnés, principalement produits en Île-de-France.
Depuis le  lundi 11 mai, vous êtes invités à venir retirer gratuitement dans les pharmacies volontaires votre masque, et ceux de tous les membres de votre foyer âgés de plus de 11 ans. Ils vous seront offerts sur la présentation d’un bon de retrait et d’une pièce d’identité. Pour garantir un masque à chacun, vous pourrez choisir le créneau qui vous convient le mieux. Pour obtenir votre bon de retrait, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Afin que chaque Parisien ait son masque, nous comptons sur vous pour n’en commander qu’un seul par personne.
Prenez connaissance de la FAQ à la suite du formulaire pour répondre à toutes vos interrogations concernant les pharmacies, les créneaux, le bon de retrait, etc.

 rendez-vous sur http://paris.fr  pour obtenir le bon de retrait de votre masque en tissu offert par la Ville. https://www.paris.fr/pages/inscription-un-masque-en-tissu-reutilisable-gratuit-pour-chacun-7784 

Credit photo Mairie de Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo libero. neque. vulputate, ut ut ultricies nunc felis elit.