Actualités

Les éditions Edilivre vous donnent rendez-vous ! lancement du concours 48h pour écrire

Avec ses 30 000 auteurs publiés et son offre gratuite d’édition à compte d’auteur, Edilivre a à cœur de démocratiser la littérature en permettant à tous ceux qui le souhaitent de réaliser leur rêve de publication littéraire. Poésie, romans, essais, témoignages.

L’accès aux maisons d’édition traditionnelle est souvent difficile, notamment pour les primo-romanciers qui, souvent, renoncent à la publication de leurs textes. Quelle perte pour le paysage littéraire francophone !  “Chez Edilivre, nous croyons au talent et aux pépites qui se cachent dans les tiroirs des écrivains amateurs. Nous les accompagnons dans la réalisation de leur projet”

Les éditions Edilivre sont heureuses de vous présenter la nouvelle édition du concours littéraire 48h pour écrire, qui aura lieu du 19 au 21 février 2021.

48h pour écrire, c’est mettre au défi la créativité des participants !

Une thématique précise dévoilée 48h avant la fin du concours, un nombre précis de caractères et une limite de temps d’écriture à respecter. Une recette miracle pour révéler les futurs écrivains en herbe.

48h pour écrire, c’est un concours littéraire ouvert à tous !

Il s’adresse à toutes les tranches d’âge. Les participants sont invités à se rendre sur le site https://concours.edilivre.com/ ou sur la page Facebook le vendredi 19 février à 20h pour connaître le thème de cette édition.

48h pour écrire, ce sont des récompenses pour des écrivains talentueux !

“Parce que nous croyons au potentiel de chaque écrivain, les meilleures nouvelles seront sélectionnées par notre jury et publiées sous forme de recueil. Des récompenses gourmandes seront également à la clé !”

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero ut dictum id mi, quis, in risus venenatis felis ut