Actualités

Les bateaux Nicols, en pleine expansion, recrute de nombreux métiers

De Nicols on connaît les bateaux sans permis. Mais on connaît moins les coulisses de ce chantier naval à succès qui depuis plus de 30 ans d’existence a vu son activité croître régulièrement et le nombre de ses salariés avec.
Ainsi, afin d’accompagner sa croissance, Nicols recrute.

– Sur son chantier d’abord, principalement des menuisiers, des stratifieurs… Ce sont eux qui vont devoir participer à la fabrication des quelques 15 à 20 bateaux produits chaque année en moyenne.
– Sur les bases nautiques également, de nombreux postes d’entretien et de réparation, de gestion et d’accueil sont à pourvoir et ils sont variés : mécaniciens, chefs de base, hôtesses d’accueil… autant d’opportunités de carrière en France mais aussi en Allemagne, au Portugal, aux Pays Bas et, nouveauté 2020, en Hongrie.

– Enfin, au siège de la Centrale de Réservation qui gère plus de 5.000 contrats par an, soit 30.000 passagers par an, venus du monde entier. Une véritable invitation au voyage.
De belles opportunités de carrière pour des profils variés et la possibilité de rejoindre une grande structure, le Groupe Nadia, ses 600 salariés et ses nombreuses possibilités d’évolution au sein des entreprises du groupe !

Les Bateaux Nicols, Idéal pour passer des vacances écoresponsables !

Tarifs de location – Exemple sur un bateau Estivale SIXTO pour 6/8 personnes : à partir de 1.289 € le week-end de 2 jours en basse saison et jusqu’à 4.295 € la semaine en haute saison. 20 bases nautiques Nicols en France et bientôt 7 en Europe (Allemagne, Hollande, Hongrie et Portugal).

www.nicols.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam dapibus quis Sed ipsum consectetur elit. ut