Actualités

Le Cancer du Sein, Parlons-en !

Paris se met aux couleurs d’Octobre Rose ! Tout le mois, du 1er au 31 octobre 2019, des opérations ont lieu pour nous sensibiliser au cancer du sein, le cancer le plus dangereux pour les femmes. Marches, courses, ventes aux enchères, forum des associations et dépistages.
 Depuis maintenant 25 ans, Octobre Rose est l’opération mondiale de lutte contre le cancer du sein. Pendant un mois, du 1er au 31 octobre 2019, on est invité à soutenir la recherche, à (se) faire dépister, mais aussi à écouter les femmes qui luttent contre le cancer du sein. 70 pays participent à Octobre Rose, et l’opération permet de financer 250 projets médicaux chaque année, grâce aux 76 millions de dollars récoltés dans le monde.

A Paris, le coup d’envoi d’Octobre Rose 2019 est donné le mardi 1er octobre 2019, lors d’un concert évènement à Trocadéro. Cet événement musical exclusif (sur réservation gratuite) verra défiler sur scène deux grandes artistes féminines : Dido et Catherine Ringer.

 Programme d’Octobre Rose à Paris site  :Octobre Rose

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. odio dolor. nunc ipsum ut ut felis