Actualités

La Rue de Rivoli pour les vélos et les piétons :(

La rue de Rivoli ne sera pas la seule à ne pas voir de voitures durant un certain temps. “L’avenue du Général Leclerc, le boulevard Saint-Michel, le tunnel de l’Etoile et la porte Maillot… Au total, 50 km de voies, d’habitude réservées aux voitures, seront consacrées aux vélos”,

des embouteillages. en perpective. … la galère .

 noter aussi

Rouvrir les parcs avec “un système de comptage”

Enfin, la maire de Paris souhaite que “les parcs et jardins (actuellement fermés), ainsi que les bois, puissent être des lieux de promenade et de respiration”. “J’ai fait une proposition pour qu’ils rouvrent, avec un système de comptage”, ajoute-t-elle, précisant qu'”il n’est pas question de permettre les pique-niques ou la pratique sportive collective”. “Et, dans un premier temps, les aires de jeux resteraient fermées.”

Alors que l’été approche avec son lot de festivités traditionnelles, Anne Hidalgo assure que Paris Plage sera maintenu, mais “dans une forme allégée”. En revanche, elle “ne pense pas que la Fête de la Musique puisse avoir lieu cette année à Paris”.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, sed in risus. vulputate, id suscipit fringilla porta.