Actualités

La magie de noël réapparaît au jardin des Tuileries

La magie de noël réapparaît au jardin des Tuileries et tout un programme d’animations vous est réservé ! Après vous êtes promené à la découverte des illuminations  des Champs-Elysées, filez au Village de Noël des Tuileries du 15 novembre 2019 au 5 janvier 2020

Comme l’an dernier, ce n’est pas sur l’avenue des Champs-Elysées que le marché de Noël des forains s’installe mais au coeur du sublime Jardin des Tuileries.  De belles allées à l’abri de la circulation, un cadre verdoyant, des animations avec vue sur le parc et de quoi se poser pour manger gaufres et autres douceurs, on valide.

Venez déguster un cornet de marrons chauds et quelques bretzels, il y en aura pour tout le monde. Découvrez les 120 chalets présents au village, où l’artisanat français est mis à l’honneur ! Vous trouverez peut-être des cadeaux à offrir à vos proches pour noël.

Il ne faut pas l’oublier, ce marché de Noël est le marché le plus visité de Paris. Il représente entre 13 et 15 millions de visiteurs durant la saison. C’est une attraction qui, quoi qu’on en dise, est très attendue des promeneurs en quête de balade et de magie de Noël.

Ce marché  se veut festif : 10 artisans français (ébénistes, souffleur de verre…) et des créateurs de la chambre des métiers de Paris vous dévoileront leur savoir-faire.
Au programme également, de nombreux manèges comme les chaises volantes, le train fantôme, les labyrinthes ou le petit train mais également une Grande Roue pour surplomber la capitale durant les fêtes.

INFORMATIONS PRATIQUES

Jardin des Tuileries
75001 Paris

du 15 novembre 2019 au 5 janvier 2020

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id sit fringilla vulputate, elementum id, tristique Curabitur