Actualités Tourisme

La bonne adresse de JEP: HIDEOUT, ou La Vie au BOUT du MONDE

Je tenais à vous faire découvrir cet endroit magique, certes un peu lointain mais vraiment étonnant.

Tout d’abord il faut vous situer géographiquement cet endroit : La Thaïlande donc un avion pour Bangkok puis direction Krabi ou Phuket et enfin un bateau pour Koh Yao Noi et vous voilà sur l’île de la tranquilité.

C’est à Koh Yao Noi que se trouve l’hôtel « The Island Hideout » ou plus exactement les arbres ! Car vous allez séjourner dans un arbre au milieu de la forêt ?

IMG_0156

Quatre chambres seulement donc quatre arbres, il faut donc impérativement réserver. Votre chambre à la fois luxueuse et simple !

IMG_0155

Vous allez alors vivre au rythme de la forêt et du soleil, sans électricité, sans eau chaude mais avec une température extérieure tout à fait agréable. Le seul bruit sera celui de la forêt, les animaux sauront vous bercer et une moustiquaire vous protéger des moustiques !

IMG_0153

Un personnel adorable sera au petit soin pour vous tout au long de la journée et vous proposera des plats locaux et bien évidemment délicieux.

IMG_0158

Alors cerise sur le gâteau ou impossible à vivre, pas de wifi à Hideout mais le jeu en vaut la chandelle car à la fin de votre séjour vous n’aurez qu’une envie : revenir vite à The Island Hideout…

www.theislandhideout.com

De notre correspondant en Thaïlande JEP

jep@infos-75.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus facilisis commodo commodo ut justo mattis Phasellus