Actualités

Holland Bikes organise les “Bike To Work Days” les 18 et 19 septembre 2020

Entre les mesures post-confinement instaurées par le gouvernement, les aménagements urbains créés en faveur des mobilités douces, le développement des aides à l’achat ou encore la mise en place d’un forfait coup de pouce pour sa remise en état, le vélo cumule les atouts et dynamise activement le secteur de l’écomobilité.

Pour fêter la rentrée, Holland Bikes organise ses portes ouvertes appelées ” Bike To Work Days “. Les vendredi 18 et samedi 19 septembre, de 10h à 19h, dans ses trois boutiques parisiennes (Ve, XVe et XVIIe arrondissements), Holland Bikes propose de vivre deux journées autour du vélo urbain, de la sécurité, et de la pratique du vélotaf dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité. Présentation de ces deux jours et du programme réservé.

Pourquoi participer aux “Bike To Work Days” ?

Participer à ces deux jours de fête est l’occasion unique de rencontrer directement les marques et de découvrir les nouveautés 2021 de vélos de ville, VAE et cargos des marques vendues en exclusivité chez Holland Bikes comme Gazelle, Bakfiets, Dolly, VanDijck et Brompton. Le public pourra ainsi tester une multitude de vélos de qualité (vélos à assistance électrique, vélos pliants électriques, vélos de ville, vélos de voyage, vélos cargos). Enfin, il aura aussi la chance de pouvoir marquer son vélo gratuitement grâce au dispositif Paravol.

Quel programme ?

Vendredi 18 septembre – 10h/19h – les 3 magasins Holland Bikes (Ve, XVe et XVIIe arrondissement) + Atelier Holland Bikes (XVe arrondissement) : MARQUAGE PARAVOL GRATUIT

Lors de cette journée, Holland Bikes propose de sécuriser gratuitement et sans prise de rendez-vous son vélo contre le vol avec le dispositif de marquage Paravol. Ce marquage autocollant est dissuasif, résistant à l’arrachage, aux intempéries ainsi qu’aux UV et s’adapte à tous les types de vélo sans en altérer le cadre. Cette journée dédiée est donc une bonne occasion d’installer ce marquage. La société Paravol sera présente dans le 15e arrondissement.

Chaque année, on dénombre plus de 400 000 vols de vélos en France dont 150 000 sont retrouvés et moins de 5% sont restitués à leur propriétaire, faute d’identification efficiente. Pour lutter contre ce fléau,l’identification de son vélo est une question primordiale et permet de dissuader les voleurs, de freiner le recel de vélo volé et de pouvoir récupérer son vélo s’il est retrouvé après un vol. Dès janvier 2021, le marquage sera rendu obligatoire dans le cadre du Plan National Vélo et de la Loi d’Orientation des Mobilités.

Samedi 19 septembre – 10h/19h – les 3 magasins Holland Bikes (Ve, XVe et XVIIe arrondissement) : DECOUVERTE EN EXCLUSIVITE DE MODELES DE MARQUES DE QUALITE

Cette journée du 19 septembre sera l’occasion de découvrir dans les 3 magasins Holland Bikes des marques de vélo de qualité et de discuter directement avec elles. Les représentants de Gazelle seront présents dans le XVIIe arrondissement, Bakfiets et Dolly dans le XVe arrondissement et Brompton et VanDijck dans le Ve arrondissement. Grâce à leurs présences exceptionnelles, des modèles 2021 seront présentés en exclusivité lors de cette journée….

– magasin du Ve arrondissement (17 rue des écoles) : Brompton et VanDijck – magasin du XVe arrondissement (79 Boulevard Lefebvre) : Bakfiets et Dolly – magasin du XVIIe arrondissement (9 avenue de Villiers) : Gazelle

Pour plus d’informations sur les “Bike To Work Days” : https://www.hollandbikes.com/content/103-bike-to- work-days

A la rentrée, optez pour le vélotaf et la location longue durée

Cette rentrée sera aussi l’occasion de retourner travailler. Fini les vacances. Quoi de mieux que d’opter pour le vélotaf. Holland Bikes pense à tout et propose un service de location longue durée (LLD). Avec ce service, Holland Bikes offre la possibilité de rouler sur un vélo haut de gamme pour la durée de son choix (entre 12 et 48 mois). A la fin de la période, il n’y a qu’une seule chose à faire, restituer le vélo. Il est adressé aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Ce service offre aux utilisateurs toutes les qualités que le vélo apporte (déplacements rapides, faciles, dynamiques), tout en réduisant la gestion logistique et en éliminant les contraintes techniques. L’offre de LLD est personnalisable avec différentes durées de contrat, un entretien et une assistance, des assurances en cas d’accident de dommage et de vol.

Pour une entreprise, c’est un moyen de donner une image dynamique et innovante en offrant à ses salariés des vélos de fonction. Il est à noter que, depuis janvier 2019, une entreprise qui met à disposition de ses salariés des vélos pour leur permettre d’effectuer le trajet de chez eux à leur travail, peut obtenir une réduction d’impôts. A ce jour, Holland Bikes collabore avec des entreprises comme Orange, Google, Mazars, le groupe Yves Rocher, Marriott et Belambra.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

porta. consectetur dictum tristique efficitur. Phasellus id suscipit quis