Actualités

Holland Bikes lance “Mon vélo gratuit” à l’occasion de la journée sans voiture (27 septembre 2020)

Depuis quelques années, Paris affiche sa volonté de rendre la ville plus verte. De plus en plus, elle donne la priorité aux pistes cyclables plutôt qu’aux automobiles. Le dimanche 27 septembre, de 11h à 18h, la Ville de Paris organise la sixième édition de la “journée sans voiture” sur tout le territoire parisien, hors périphérique. L’occasion de profiter autrement de la capitale, avec moins de pollution et moins de bruit. Les Parisiens et les franciliens sont invités à se mobiliser en laissant son véhicule au parking pour découvrir Paris sous un autre jour.

Pour l’occasion, Holland Bikes propose aux Parisiens et aux visiteurs de venir profiter d’une location gratuite dans l’un de ses trois points de location situés proche de l’Arc de Triomphe, de Notre Dame et de l’Opéra Garnier. Une façon de favoriser l’utilisation du vélo dans la capitale et d’inciter tout un chacun à venir essayer de véritables vélos hollandais.

Bart Vos, Directeur de Holland Bikes, explique : “Dans ce contexte du Covid, le vélo est le moyen de transport le plus sûr et nous voulons donc rendre nos vélos accessibles au plus grand nombre. Déjà nous avons créé plusieurs offres solidaires et pour ce dimanche 27 septembre les vélos seront carrément mis à disposition gratuitement. Faites vos réservations dès aujourd’hui car le stock est limité.

Comment et où se procurer les vélos le 27 septembre ?

Holland Bikes dispose de 3 points de location dans Paris :
– Arc de Triomphe – Foch : Parking Etoile-Foch (niveau -2) – 8 avenue Foch – 75016 Paris – Notre Dame : Parking Lagrange-Maubert (niveau -1) – 15 rue Lagrange – 75005 Paris
– Opéra : Parking Saemes Meyerbeer (niveau -1) – 75009 Paris

Ces 3 lieux sont incontournables pour démarrer une visite de Paris à vélo et rejoindre les principales attractions de Paris comme le Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre, l’Opéra Garnier, etc.

Voici les différentes étapes pour réserver son vélo gratuitement le 27 septembre :
– choisir le point de location
– procéder à la réservation du vélo en utilisant le code MONVELOGRATUIT (réservation uniquement en ligne ou par téléphone au 01 44 08 05 28)
– finaliser la réservation (réception d’un mail de confirmation)
– récupérer le vélo au point de location choisi pour sillonner les rues de Paris

Pour plus d’informations sur “Mon Vélo Gratuit” : https://locations.hollandbikes.com/ville/paris/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus leo. ut nec suscipit commodo facilisis libero.