Actualités

Grande vente aux enchères organisée Chez Jenny

whatsapp sharing buttonUne grande vente aux enchères est organisée Chez Jenny, la brasserie alsacienne de la Place de la République. A acquérir, l’intégralité du mobilier du lieu. La brasserie a été reprise par l’équipe de Bouillon Pigalle qui la transformera prochainement en Bouillon République.

 

L’année passée, on apprenait que la célèbre brasserie alsacienne Chez Jenny, située sur la Place de la République , allait fermer ses portes, reprise par l’équipe de Bouillon Pigale

En effet, les curieux vont pouvoir acquérir tout le mobilier d’antan pour chez eux, de la vaisselle à du mobilier plus imposant comme des sculptures, en passant par des vins d’Alsace.

La vente est prévue le lundi 29 juin 2020 à 10h chez Jenny. Dès 9h30, les lots seront consultables sur place. Parmi les objets proposés, citons l’important ensemble de tableaux en marqueterie de bois par Charles Spindler et Atelier Spindler, la grande sculpture alsacienne par Pierre Meyer, les grands panneaux alsaciens par Marcel Derulle, des luminaires, des jardinières et les bars par Maison Coquillard; mais aussi de nombreux lots de mobilier, de la vaisselle typique et de la faïence de Sarreguemines,des verreries du Rhin, du matériel de cuisine en inox, ainsi que de nombreux lots de vins d’Alsace. 

Si vous êtes intéressé par la vente, notez bien que le port du masque est obligatoire, et qu’il vous faudra également venir avec une pièce d’identité. Sinon, vous pouvez également consulter à l’avance et enchérir sur des objets de la vente aux enchères sur ce site.

INFORMATIONS PRATIQUES
DATES ET HORAIRES
Le 29 juin 2020
À 9h30
LIEU
chez Jenny
39 Boulevard du Temple
75003 Paris
SITE OFFICIEL
www.interencheres.com
RÉSERVATIONS
www.interencheres.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

tristique commodo eget non ultricies Aliquam Phasellus velit, amet,