Actualités

En île de France liste des centres commerciaux Carmila ouverts

En application des mesures gouvernementales précisées par le décret du 30 janvier 2021, les centres commerciaux de plus de 20 000 m² sont fermés au public en France.

Pour la société Carmila, qui gère en France 129 centres commerciaux attenants à des hypermarchés Carrefour, cette mesure a pour conséquence, en Ile-de-France, à date, les impacts suivants :

  • Sont ainsi fermés, à l’exception de l’hypermarché Carrefour, les pharmacies et les commerces alimentaires :

Athis-Mons, Chambourcy, Flins-sur-Seine, Montesson, Ormesson, Bay 2 (Collégien).

 

  • Restent ouverts les centres commerciaux Carrefour Carmila :

Sartrouville, Gennevilliers, Stains, Etampes, Sannois, Villejuif, Champs-sur-Marne, Sens Voulx, Limay, L’Haÿ-les-Roses, Goussainville, Montereau, Sens Maillot, Nanteuil-les-Meaux (retail park et galerie Market), Pré-St-Gervais, Rambouillet (retail park), Epinay-sur-Orge.

Ces centres commerciaux restent ouverts à l’exception des activités de restauration assise et de loisirs.

La liste des centres commerciaux ouverts et fermés est mise à jour en temps réel sur : https://www.carmila.com/liste-des-centres-ouverts-et-fermes/

Sur l’ensemble de son parc, Carmila s’attache à appliquer strictement le protocole sanitaire en vigueur, notamment par le suivi en temps réel du nombre de clients présents dans les centres afin de faire respecter rigoureusement les jauges.

À PROPOS DE CARMILA

Troisième société cotée de centres commerciaux en Europe Continentale, Carmila a été créée par Carrefour et de grands investisseurs institutionnels en vue de transformer et valoriser les centres commerciaux attenants aux magasins Carrefour en France, Espagne et Italie. Au 30 juin 2020, son portefeuille était constitué de 215 centres commerciaux, leaders sur leur zone de chalandise, et valorisés à 6,2 milliards d’euros. Plaçant la proximité au cœur de toutes ses actions, Carmila a pour ambition de simplifier la vie et d’améliorer le quotidien des commerçants et des clients au cœur de tous les territoires. Animées par une véritable culture commerçante, ses équipes intègrent l’ensemble des expertises dédiées à l’attractivité de ses actifs : opérations, direction de centre, commercialisation, marketing digital local, new business et RSE.

Carmila est cotée au compartiment A sur Euronext-Paris sous le symbole CARM. Elle bénéficie du régime des sociétés d’investissements immobiliers cotées (« SIIC »).

Le 18 septembre 2017, Carmila intégrait les indices FTSE EPRA/NAREIT Global Real Estate (EMEA Region).
Le 24 septembre 2018, Carmila intégrait les indices Euronext CAC Small, CAC Mid & Small et CAC All-tradable. Le 18 décembre 2020, Carmila intégrait les indices SBF120 et CAC Mid 60.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo ut felis non efficitur. nunc consequat.