Actualités

Emova Group s’associe à Uber Eats et lance un nouveau service inédit de livraison de bouquets de fleurs sur toute la France.

La Saint-Valentin approche à grands pas et il est temps de prendre les devants… Depuis le 8 février dernier, Emova Group et Uber Eats ont lancé un partenariat exclusif !

Pour la 1ère fois en France, l’application de livraison s’est associée avec le numéro un français de la distribution de fleurs, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics !

Vos fleurs livrées en moins de 30 minutes à domicile:

Monceau Fleurs, Au Nom de la rose, Happy et Coeur de Fleurs, rejoignent en exclusivité l’application Uber Eats avec une sélection de bouquets disponibles en livraison sur toute la France, toute l’année à partir de 29,95€. Présent en France avec 297 magasins, le Groupe et ses partenaires franchisés ont pour ambition d’atteindre plus d’une centaine de magasins disponibles sur l’application Uber Eats à très court terme.

Comment commander un ou plusieurs bouquets via l’application Uber Eats ?

1. Téléchargez l’application disponible sur iPhone et Android.

2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber.

3. Sélectionnez le magasin de votre choix et choisissez votre bouquet.

4. Cliquez sur “commander” et recevez votre bouquet en moins de 30 minutes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

lectus dictum efficitur. adipiscing diam fringilla accumsan