Actualités

Denis Brogniart soutient le Triathlon des Roses à Paris !

TDR2018-1

Le 22 septembre prochain, le Triathlon des Roses revient à Paris après deux années d’absence. Période pendant laquelle il a su conquérir le coeur des Toulousaines. Deux éditions auront donc lieu en septembre 2018, Paris le samedi 22 septembre et Toulouse le dimanche 23 septembre.

Le Triathlon des Roses, créé en 2014, par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, est un événement au féminin, 100% dédié à la recherche sur le cancer du sein. Il lancera ainsi Octobre Rose, le mois consacré à la promotion du dépistage du cancer du sein.

Denis Brogniart, qui soutient la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer, depuis des années, sera le parrain de l’édition parisienne et animera l’événement samedi 22 septembre.

500 places sont d’ores et déjà disponibles à partir d’aujourd’hui sur le site  www.triathlondesroses.fr

Unknown

Le Triathlon des Roses c’est :

• Une cause : le cancer du sein.
• Un double défi : courir et collecter des fonds pour la recherche sur le cancer.

• Un triathlon au féminin : accessible à toutes, à réaliser seule, à deux ou à trois. Mixité possible en équipe.

• Deux courses avec un format court et un format très court afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité de participer.

• Le parrainage de Denis Brogniart et le soutien de nombreuses personnalités associées à l’événement.

• Un intense moment de partage et d’émotion.
• Des programmes entreprises pour mobiliser vos collaborateurs et créer un événement fédérateur.• 100 % des fonds collectés reversés à la recherche sur le cancer du sein.

Denis Brogniart, parrain de l’édition parisienne

L’emblématique animateur de l’émission Koh-Lanta, rejoint cette année l’aventure du Triathlon des Roses. Engagé aux côtés de la Fondation ARC en tant qu’Ambassadeur depuis la Journée Mondiale contre le Cancer 2018, il prend part à plusieurs de ses aventures et sera présent le 22 septembre prochain pour encourager et soutenir les équipes engagées dans cette course pleine de sens.

 

Partagez la vidéo de Denis Brogniart sur le Triathlon des Roses : 

Laisser un commentaire