Actualités

Changement de délégué général à Universcience Partenaires : après 15 ans de bons et loyaux services, Alain Coine passe le relais à Claude Hugot.

Universcience Partenaires a nommé son nouveau délégué général Claude Hugot, à la suite d’Alain Coine, qui a décidé, après quinze années d’exercice, de quitter ses fonctions.

Né en 1955, Claude Hugot a effectué l’essentiel de sa carrière comme expert en communication et marketing dans l’industrie automobile. Après Porsche, Chrysler, Honda, Suzuki, Nissan, il intègre le groupe Renault comme directeur des Relations Publiques worldwide puis directeur des RP Global de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Il a souhaité mettre la richesse de son parcours, son réseau et ses qualités personnelles au service de la diffusion de la culture scientifique, technique et industrielle.
Toute l’équipe lui souhaite la bienvenue et remercie chaleureusement Alain pour son engagement au service du développement de Villette-Entreprises puis Universcience Partenaires.

Durant son mandat, ce ne sont pas moins de 100 projets et 106 partenaires qui ont été mobilisés au profit des projets d’Universcience.
Alain Coine accompagnera jusqu’à la fin de l’année Claude Hugot, qui a pris ses fonctions en novembre.

Universcience Partenaires (UP) :

Le fonds de dotation Universcience Partenaires rassemble des entreprises, des fédérations et certains organismes et structures, désireux de développer des actions de partenariat avec Universcience et d’autres musées scientifiques en France et à l’étranger dans le but d’encourager la diffusion de la culture scientifique et technique auprès du public.
En savoir plus sur le fonds

L’association Universcience Partenaires a pour mission de développer une réflexion entre les établissements publics de recherche, les entreprises et les musées et centres de science pour améliorer les modes de diffusion et de promotion des sciences et des technologies auprès de tous les publics.
En savoir plus sur l’association

Photo: Claude Hugo se trouve à droite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem neque. Praesent fringilla pulvinar velit, ante.