Actualités Autos/Motos

Ce dimanche 15 novembre à 19h30 , toute l’équipe de Harley-Davidson France vous donne rendez-vous pour un concert de Will Barber

Ce dimanche 15 novembre à 19h30 , toute l’équipe de Harley-Davidson France vous donne rendez-vous pour un concert de Will Barber.

Depuis chez lui, l’artiste vous invite pour une Home Session en direct et en simultané depuis plusieurs pages Facebook dont celle de l’artiste et de son partenaire Harley-Davidson.

 https://www.facebook.com/willbarbermusic/

https://www.facebook.com/Harley.Davidson.France/

« Après le Live Facebook #Rockathome organisé par Harley-Davidson le 9 mai dernier, la  situation actuelle a incité Harley-Davidson à être partenaire du « Will Barber Live Session ». Vous connaissez Will BARBER d’une part pour sa participation très remarquée à The Voice mais également pour sa prestation unique lors du festival Morzine Harley Days 2017. Soyez nombreux à nous rejoindre ce dimanche sur le Facebook de Harley France» indique Stéphane Sahakian, HOG and Events manager Harley-Davidson France.

Biographie de Will Barber

Will est né à Narbonne, au sein d’une famille d’imprimeurs et d’écrivains régionaux. Il trouve son équilibre dans le football et la musique. Sous l’influence et avec le soutien de son père, il apprend la guitare. A 17 ans, il forme son 1er groupe, reprenant du « punk californien » puis un second orienté vers le métal. Au fil des années, il a voulu épurer sa musique et c’est seul, avec sa guitare, qu’il se produit sur scène. Il tombe alors sous le charme de la guitare Weissenborn en particulier, jouée également par Ben Harper. Il se fait fabriquer ses instruments originaux mêlant ainsi sa passion de la musique et du bois.

 Avec son style Old School inspiré par Led Zep, BBKing et la Motown il veut traverser les continents pour jouer et partager sa musique avec le monde entier. Il participe à The Voice 6, un véritable challenge pour Will. Avec son univers musical particulier, tourné vers la country et le blues, il a souhaité se confronter à l’avis de professionnels en espérant convaincre les coachs avec un cover des Pink Floyd « Another Brick In The Wall ». Il rejoindra la team Zazie. Atypique avec sa force tranquille sur scène et sa timidité, il convoque autour de lui bien des sons que l’on nous a fait oublier. Il nous rappelle les Floyd, Creedence, Lynyrd ou les Stones. Et les plus obscurs bluesmen comme les gratteux folk de Greenwich. Authentique et disponible, Will Barber partage la scène avec les plus grands, tout en finalisant son prochain album. C’est parce qu’il n’a pas pu continuer sa tournée 2020, qu’il a décidé de retrouver son public lors de ce concert en ligne.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem leo mattis ut sit dapibus amet, neque. Nullam