Actualités

Besoin de sauver sa soirée d’Halloween ? Deliveroo ouvre un service express de citrouilles sculptées !

Halloween approche à grand pas…il ne reste plus que quelques jours pour exhumer sa créativité ! Mais entre les journées bien chargées et les imprévus du quotidien, pas toujours facile de trouver l’inspiration pour organiser les festivités en famille.

Cette année, l’application de livraison de repas Deliveroo lance une vente spéciale de citrouille macabre pré-sculptée pour tous les amateurs de terreurs et d’épouvante.

Cette vente spéciale sera lancée exclusivement sur Paris via Deliveroo.fr et l’application le mardi 29 octobre. Avec moins de 50 citrouilles disponibles – oh, et à 5€ c’est une affaire – il va falloir être rapide pour passer commande sur Deliveroo!

À propos de Deliveroo

Deliveroo est un service primé à plusieurs reprises fondé en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec 80’000 restaurants et 60’000 livreurs afin de proposer la meilleure expérience de livraison de repas au monde. Le service, dont le siège est situé à Londres, dispose de plus de 2500 employés à travers le monde.

Deliveroo est présent dans plus de 500 villes sur 13 marchés : Australie, Belgique, Emirats arabes unis, Espagne, France, Hong Kong, Irlande, Italie, Koweït, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, et Taiwan.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam risus. consectetur pulvinar mattis tempus